Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'utilise depuis plus d'un an maintenant un quad core Q6600 et une CG NVIDIA 8800 GTS sans aucun problème avec Liquide 7.2 sur une CM...
Pour des besoins d'incrustation j'ai acheté , il y a un an, un rouleau de 2m75 par 11m pour moins de 80euros. J'ai opté pour le rouleau complet,...
Bonjour P37, Si tu a bien lu mes precedents messages, tu comprends que je ne connais pas particulierement les models dont tu parle et que je suis...
C'est bien ce dont je parle, la compatibilité de l'AVCHD avec un Ordi optimum, rien de plus. Moi aussi je fais du film familliale, mais je me...
Je ne connais pas particuliérement les models qui t'intéresse, mais ce que je sais c'est que beaucoup de personnes ont des difficultés avec les...
Bonjour, d'accord avec hobbit 204, d'autant plus que Vista est abandonné par Microsoft au profit de la nouvelle génération d'OS Windows 7 qui...
Bonjour, je ne suis pas Bob, que je salut en passant. A ma connaissance l'extention " M2TS" correspond à un fichier AVCHD (1920x1080), que...
Oui, sans problème A+
Gerad_M, d'accord avec toi qu'il vaut mieux monter en HD et ensuite faire une sortie film en SD, c'est ce que je fait, je monte en HD avec l'ordi...
1- Vue le prix d'une bande (2.5€ environ) tu peux te permettre de changer de bande. Si tu ne mets que 35 m sur une bande, après transfert sur un...
1, personnellement je ne réutilise jamais une bande DV, donc pas de problème d'usure. 2 - Regarde du coté d Sony HC9, qui enregistre en DV sur...
Sans vouloir polémiquer pourtant le débats n'est peut-être pas sans fin!! Tout dépends ce dont tu parle "Capture d'image sur le terrain ? Ou...
Et pourtant le rapport qualité/prix et durée est bien la K7 DV. A+
Bonjour, j'ai pas de conseils particuliers à donné, mais d'après moi, même pour une machine neuve, il est indispensable de rester sous Windows XP...
Pourquoi ?, tout simplement parceque Vitesse et qualité d'image ne sont pas compatibles à toi de savoir si tu veux priviliégier la vitesse ou la...
A ma connaissance, je n'ai pas encore vue de Portable sans DD externe pour la vidéo qui fonctionne correctement en HD. Pour la simple raison...
Bonjour, tu ne parle pas de tes DD, en vidéo HD il est préférable d'avoir 2DD dédiés à la vidéo, montés en Raid 0 ce qui permet de doublé le débit...
Oui je réalise des DVD's Standards que tout le monde peut lire. La qualité image reste parfaitement correcte. Malheureusement, par expérience...
Bonjour, mon avis perso sur les dvd HD ou Blue Ray. Je monte couramment en HD avec Liquide 7.2 et je fais mes DVD avec l'autoring inclus dans...
Le transfert des videos vers le PC ne se fait pas par la prise USB, mais par la prise FireWire ou IEE1394, dont ces cameras sont équipées. A+