Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Sympa votre discussion, ça anime au moins le forum. Personnellement je ne pense pas qu'il y a d'antagonisme entre les pros et les...
Bonjour, He Oui, c'est le dilème de l'amateur un peu averti, qui utilise ce fabuleux logiciel "Liquide Edition", qui à ce jour couvre encore 99%...
Bonjour, merci pour les infos détaillées, La seule reserve que je pourrais faire sur ta machine est la capacité du DD vidéo, 250Go c'est un peu...
Merci pour ces infos, qui me semblent pas pauvaise, sauf la carte vidéo il vaudrait mieux qu'elle 512 Mo de Ram. Mais par contre tu ne parle pas...
Bonjour, pour dire si ta carte graphique est suffisante ou pas il faut que tu nous donne, quelques précisions sur ton montage : SD ou HD et la...
Avec Liquide on ne perds jamais de projet. Quand ton systeme plante, ce qui arrive de temps en temps malheureusement, à la réouverture de...
Dommage que la fusion ne resolve pas ton problème. Si j'ai bien compris tu utilise un certain nombre d'images fixes au format Tiff et ce sont...
Bonjour, d'après mon expérience avec Liquide il est préférable de faire une "Fusion" de ta TL plutôt qu'une exportation "AVI".J' ai toujours...
Bonjour, depuis plusieurs années je fais des DVD directement avec Liquide 7.2 en utilisant systématiquement les paramètres par défaut de Liquide...
Bonjour, C'est vrai, le support sans bande est une solution d'avenir, mais à aujourd'hui les memoires restent très cher et obligent en cas de...
Bonjour, je m'insère dans votre echange de message pour dire à Fab10 que même si Liquide n'évolue plus (ce que je n'espère pas, malgrè tout), ça...
Bonjour, la perte des fichiers de référence a toujours existé avec Liquide quand par malheurs on change de disque dur ou que l'on efface un projet...
Oui le DV est de l' "AVI" (Audio Video Interlaced) et le HDV est du "Mpg2", maintenant si tu veux obtenir de l'AVI avec un fichier capturé en HDV...
Bonjour, je ne crois pas que nous parlions exactement de la même chose, ou je t'ai mal compris. 1 - Quand je dis que la fusion fonctionne de la...
La fusion fonctionne exactement de la même manière en AVI et en HDV. L'estension en HDV sera ".M2V" A+
Bonjour, Avec DirectX 10, et surtout une CG Nvidia, il faut installer le patch Liquide 7.21 disponible sur le site Pinnacle, sinon tu risque...
Bonjour, dans Liquide 7.2 "L'auto color correction" est inclu d'origine, mais tu a en plus 2 ou 3 manières différentes de faire ta balance des...
Bonjour, j'ai déjà rencontré ce problème suite à un changement de configuration et une re-installation. Liquide cherchait un fichier,utiliser à un...
Bonjour, en lisant vos différents postes, je me pose la question suivante : Quel es l'intérêt, pour un amateur, de faire des DVD Blue Ray...
Bonjour, le seul problème quand on utilise le camescope pour transferer les données vers un DD ou un Ordi, on ne tourne pas. Ce qui veut dire dans...