Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Généralement les problème de mauvais enregistrement sont dus à une tête défectueuse , ou sale. Quelle age à la camera ? Mais compte...
Bonjour, depuis que j'ai refais ma machine fin 2008, j'ai utilisé une carte Nvidia GT 8800 (en direct 10), sans problème avec le patch 7.21 de...
Phil 29, je suis d'accord avec toi sur l'intérêt de la voix off dans Liquide, mais comme je ne suis pas doué comme commentateur en "Life", pour...
Bonjour, Si ça peut vous servir, j'utilise la procédure suivante pour enregistrer les commentaires. (Procedure qui jusqu'à aujourd'hui me...
Bonjour L'enregistreur sur memoire est inclus dans le prix de la Z7, mais optionnel pour la Z5. En ce qui concerne la qualité des images tu a...
Caraibe, si tu a bien lu la Sony Z7 permet d'enregistrer du HDV sur mémoire et/ou sur K7, c'est à l'utilisateur de choisir avec cette caméra le...
Bonjour, Mon experience dans le domaine de la vidéo numérique date de plus de 10 ans et je confirme que l'usage de K7 qualifiées de "bas de...
Bonjour, Je me permets d'intervenir dans votre discussion. Je tourne en HD depuis longtemps et je fais régulierement des DVD avec Liquide...
Les cartes que je connais sont celles que j'utilise pour ce logiciel : pour la version 7.2, (DirectX 9) c'est l'ATI 9600 pro. Pour la version...
Te fache pas mon gars, si personne ne te reponds, c'est que personne n'a la réponse. La seule chose que je sais, c'est que Liquide 7.2 fonctionne...
Oui ça marche avec SP3 A+
Bonjour, je pense que tu a mal lu ou mal interpreter Liquide 7 ou 7.2, à ma connaissance n'a jamais été prévu pour fonctionner avec Windows 7, ni...
Bonjour, et bonne année à tous. Je m'insére dans votre discussion, excusez moi. J'utilise Liquide depuis sa première version et j'en suis à la...
Pourquoi le codec huffyuv augmente ton espace disque dans des proportions importantes, désolé, mais je n'en sait rien, mes connaissances en...
Bonjour, je ne connais pas linux, mais l'archivage des vidéos est, reste et restera toujours un problème délicat parce que toutes compressions,...
Bonjour, il faut utiliser un logiciel de montage qui sache capturer les fichiers "VOB", sous conditions que ceux-ci soit ne soit pas des formats...
Moi non plus, mais gardons espoir !!!! A+
Bonjour, A supposé qu'il n'y ai aucun problème sur la machine et sur la configuration AL 7.2, , que le render soit au bon endroit et que tes...
Bonjour, Transferer ces 8mm et super 8 ou Hi8 sur DVD est une exellente idée pour pouvoir les regarder ou les projeter facilement avec les moyens...