Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans panneau de configuration ou dans programmes il faut trouver le Blackmagic design control panel et suivre ce qui est indiqué dans mon...
Ce n'est pas pour rien que le cinéma utilise des logs spécifiques donnant une image très plate, peu contrastée et pour tout dire très moche avant...
Je suppose que tu as sélectionné dans le "Blackmagic design desktop" le set input en s-video & analog rca. L'audio out du lecteur hi8 est relié...
Je pense que c'est une erreur de chercher à travailler l'image au tournage. Une image doit être le plus neutre possible au tournage. Car ce...
Avec la cs6 on peut demander à Ae de rendre avec le gpu de la carte graphique plutôt qu'avec les gpu intel. Les performances de calcul du gpu...
50 i = 25 demi-images par secondes 50i c'est plutôt 50 demi images par seconde pour former 25 images complètes par seconde. Dans Premiere,...
Tu auras moins de problemes avec une carte fille pcix1 par rapport à un boitier USB3.
Tu cherches alors les ennuis avec le thunderbolt.
Es tu sur Mac ?
Oui, sur MC5, en dehors du Mojo DX seul le boitier Matrox MXO mini fonctionne en monitoring uniquement. Pas de capture possible. Sur MC5.5, il y...
Non, pour le monitoring rien n'égal un boitier Matrox ou Mojo DX sur MC5. Plus de choix sur MC6 comme les cartes Blackmagic qui sont moins chères.
Effectivement, on pourrait toujours te reprocher d'avoir laissé ta porte ouverte, mais celui qui t'as piqué quelque chose n'en serait pas moins...
... en gros les dernières générations en Sandy Bridge semblent ok Il faut malgré tout se méfier des derniers Ivy bridge car ils utilisent un...
Autant dire que 99% des utilisateurs ne regardent pas cet onglet et que les grandes chaines utilisent à souhait les vidéos de leur choix....
Déjà, il faudrait savoir dans quelle condition ces images ont été diffusé. Si les visages étaient floutés ou non. Si les images étaient liées à...
Archibad, es tu certain de bien contrôler ton monitoring en sortie de carte graphique et non de Blackmagic ? As tu essayé sur des mouvements, des...
Archibad a bien de la chance d'avoir un bon monitoring avec sa carte graphique. J'ai moi aussi essayé beaucoup de choses, tests avec une autre...
Pour info, la version 7 du driver Matrox est disponible et associé à la MAJ 6.0.1 de Premiere, le boitier MXO2 fonctionne correctement maintenant...
Toi qui fais de la 3D, la nouvelle fonction de camera tracking 3D d'After CS6 est vraiment redoutable, je te recommande vraiment d'essayer parce...
J'utilise Boris Continuum Complete pour les effets "tape à l'oeil" à l'américaine comme le glow, le ray puffy etc... mais pas seulement. Les BCC...