Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, c'est vrai, il manquait beaucoup d'infos. Mais entre 26 minutes de rendu et 1 minute 25 secondes cela fait beaucoup aussi. Il y avait...
Juste pour faire mon rabat-joie, le test de rendu que j'avais réalisé avec Magic Bullet en reprenant les données de Diego l'a été avec un seul...
C'est moi ou toutes les cams tendent vers une PDC plus grande ? (Bolex, BMCC, Ikono... etc) C'est une demande des opérateurs ? Un vrai...
Non Olivier, cela ne change rien. Pour un élément original mono ou stéréo, mon explication fonctionne pour les deux modes. En général, sur la VI...
Il faut mettre la piste VF en 1 et VI en 2 et avec l'outil de mixage panpoter la piste 1 à -100 complètement gauche et panpoter la piste 2 à 100...
Sur le net, les rumeurs parlent de 7790 $ pour l'achat de cette PMW200.
Pourquoi créer des projets alors qu'il suffit de créer des séquences et des chutiers.
Il faudrait que le disque soit vraiment très très lent ou branché en USB2.
Je viens de faire le test de rendu timeline avec un filtre Magic Bullet Mojo sur 2 minutes en HD 1080 (codec avchd). Résultat : 1 minute 25...
100/110 € pour deux barrettes de DDR3 1333MHz 2 x 8go, cela reste plus intéressant qu'il y a quelques temps. Les disques durs sont chers depuis...
Le temps de calculs sur première sont assez long je trouve (26 minutes pour une vidéo de 2min en HD 1920 + Magic bullet sur la séquence). Le...
2 - RAM : Si tu travailles sur de gros fichiers, oui il faut une bonne ram. Mais si tu utilises l'accélération matérielle, tu bascules alors sur...
Des accessoires commencent à apparaitre pour la caméra Blackmagic comme ces adaptateurs de batteries. BMCC
Cela permet surtout des créer des éléments moins importants quand le rush original est très long. Quand on fait un sub clip avec IN + OUT et...
Oui, j'utilise Alt+scroll, ça marche. Pour ce qui est de l'utilisation souris ou clavier, pour moi c'est plutôt souris et clavier. Main gauche...
Tu peux créer une séquence avec tes clips de sept minutes qui s'enchainent pour n'avoir qu'un seul élément dans le bin.
c'est la lumière entre elle qui chante 5 mn et tes 14h Avec Premiere tu peux faire de très bonnes incrustations avec la lumière qui change de...
J'utilise la souris et les raccourcis clavier et je n'ai pas eu ce problème. Mais je n'utilise pratiquement jamais "espace" mais plutôt J K L....
C'est quoi ce mépris ? Si vous avez une réponse à donner à Zlouks, ne vous gênez pas.
Dans panneau de configuration ou dans programmes il faut trouver le Blackmagic design control panel et passer le set input en Svideo & Analog RCA...