Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu t'y connais un peu en matos le RAID c'est pas une usine à gaz, le plus compliqué c'est le cable management J'ai eu plusieurs systèmes en...
- Que me conseille tu comme RAID 0,5,6 ou 10 ? Moi je te conseille de ne pas faire de Raid. Un SSD est en général assez rapide pour gérer du...
Sur Première Pro tu peux très bien le monter sans soucis et finaliser dans n'importe quel autre codec 4.2.2 10b présent... par exemple le AVID...
donc affirmer que la connection SATA n'est pas fiable... excuses-moi mais... non, Ce n'est pas moi qui l'affirme. Certains constructeurs...
Combien de fois as tu déjà retiré et remis le même SSD ? Car quand je parle de SSD inamovible comme mémoire tampon ou dans un boitier adapté,...
Par contre il faudrait pouvoir décharger le disque dur sur un PC et ne pas être obligé de le sortir (comme certains le disent pour la BMC,quoique...
Exemple: lorsque je m'exerce sur des films avi, je les converti en apple pro res 422HQ et je les rentre dans avid avec un projet 1280x720p...
Bonjour à tous, Je ne comprends pas trop cette tendance à trouver dès le lancement toutes les raisons pour lesquelles un produit pas encore lancé...
Pas de rolling shutter sur l'a-cam d'ikonoskop car elle n'a pas de capteur cmos mais un ccd 10,6mm x 6mm.
Oui, les différences avec le nanoflash sont étonnantes. Peut être en raison de la sortie HDMI mais il faudrait pouvoir comparer l'encodage avchd...
Parmi ses défauts, je me suis régulièrement retrouvé (Comme tous les possesseurs de l'engin) avec de superbes macroblocks, sur zones un peu lisses...
Oui, c'est bien du même type, mais cette variante de codec Canon "maison" n'a jamais été une grande réussite en rapport qualité / débit. As tu...
Les réflexes Canon ne filment pas en AVCHD et le capteur n'a rien à voir avec le capteur des eos Canon ! Le codec vidéo utilisé pour les...
Blackmagic, c'est australien il me semble et non US. La camera des suedois est à côté de la plaque depuis le début malgré les avertissements des...
Une caméra c100 qui enregistre en avchd à 24 mb/s pour 8000$/6400€ alors qu'on peut avoir un 600D qui enregistre en avchd à 44 mb/s pour 600€ ......