Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Visiblement c'est le plugin pour CS5.5 qui est arrêté mais ça ne remet pas en cause le DNG si j'ai bien compris. CinemaDNG in After Effects CS6...
Je ne te conseille pas les boitiers à connexions USB3 de Blackmagic. Ils sont basés sur un contrôleur USB3 Nec Renesas avec un driver et firmewire...
l'assistant est payé au forfait... à lui/elle de passer ses nuits pour récupérer le boulot de merde fait sur le tournage... Moi même, on...
Si tu dois faire l'acquisition d'une carte Blackmagic, je te conseille la Decklink studio. Elle est plus chère mais tu auras le HDMI en plus et...
ya til des utilisateurs du 650D ici? J'ai un 650D depuis quelques temps associé à un Tamron 17/50 f2.8 auto-stabilisé. Comme dit plus haut,...
Je me trompe peut être, mais je pense qu'il n'est pas possible de capturer en DVCproHD via firewire depuis un magnéto avec Premiere. Le mieux est...
le métier de Chef OP est en train de glisser inexorablement vers la post prod ... Je ne pense pas. L'étalonnage à toujours existé ainsi que...
Cette caméra Apertus est annoncée au prix de 10000 $ environ 7700 €, plus les équipements qu'il faudra rajouter. Elle est donc largement plus...
Revla, mais la sortie du D600 est libre pour l'enregistrement "autre" et ça peut être valable pour les gens comme moi qui ont des optiques Nikon...
Le Nikon D600 a l'air aussi assez fantastique, entre les deux. Il est certainement très bien mais il enregistre la video en avchd à 24 mb/s....
Bah, l'euro remonte. Aujourd'hui, il redescend.
Pourquoi reprocher à une caméra de faire des images de qualité avec du piqué et un rendu fidèle ? On croit encore que l'image qui sort de la...
N'oublions pas la Digital Bolex, bientôt dispo, qui offre aussi (comme la BM, et l'Aaton Delta) un enregistrement en Raw DNG, les dernières...
Un alignement défectueux des têtes serait visible sur toutes les cassettes , ce qui ne semble pas être le cas , Peut être effectivement, même...
- J'ai passé une cassette de nettoyage mais ça ne marche pas. J'espère que la cassette de nettoyage n'a pas été passé entièrement... Cela...
La sortie HDMI du 600D n'est pas propre. Il y aura des informations en superposition dans l'image.
Une démarche professionnelle n'est pas du maquillage. La Blackmagic est peut être une caméra abordable mais elle n'est pas pour autant une caméra...
Vous pensiez donc qu'avec cette caméra ou une autre d'ailleurs, il suffit d'appuyer sur le bouton "enregistrement" pour avoir une image magnifique...
Je suis de moins en moins d'accord avec cette affirmation. Pour avoir fait l'essai sur un clip AVCHD je ne vois pas de différence entre une...