Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas encore comparable à la Scarlet qui avait été annoncée deux ans avant sa sortie. Blackmagic avait jusqu'à présent toujours annoncé des...
Car il y'a la A-Cam d'Ikonoscope, la Digital Bolex D16, et une marque chinoise qui se lancent dans la même gamme de cam à des prix La digital...
Sauf qu'une Alexa se loue entre 1000 et 2500 € HT par jour. En location, la Blackmagic sera (il faut l'espérer) beaucoup moins chère.
Je verrai ce week end si j'ai le temps de bricoler ça : rush d'une scène avant / après hack, 24 / 72 mbits en studio avec les mêmes critères....
Le gain en qualité d'image en montant le débit est faible, à moins de taper très haut, dans les 150 mbits, avec les problèmes liés d'instabilité,...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire elcroco. Tu parles de stations HP de Red Rocket et après de consolidate sur Laptop ??? De plus, dans la...
Il y a un produit équivalent chez Blackmagic pour enregistrer ou pour visionner/exporter : Blackmagic Design: UltraStudio Ces équipements...
Le bruit est moins gênant que celui de l'autofocus et cela doit dépendre des objectifs. Il y a quelques vidéos sur internet qui te donneront une...
par contre je n'arrive pas à m'en servir pour After CS4 As tu configurer la sortie AE avec ton Matrox dans les préférences AE ?
Attention, on ne parle ici que d'objectifs 100% manuels. Si tu montes un objectif dont le diaph se pilote uniquement de façon électronique sur le...
Pour la vidéo, je me suis rendu compte qu'il était préférable de passer tous les réglages en manuel avec un appareil photo. Donc le stabilisateur...
Perso, avec mon appareil j'utilise de la monture C, du Nikon, du Canon en FD, du M42, du Voigtlander en M Leica. Et si je voulais mettre du Zeiss...
Le problème c'est qu'après synchro on se rend compte que FCP ne peut pas lire du 2K avec des effets... Black Magic ne veut pas, bref je vous passe...
qui honnêtement a envie d'acheter cette caméra en monture Canon EF ??? - c'est tellement ridicule !! Des gens qui ont déjà des optiques Canon...
En clair pour partage les logiciels sur la même boboite Matrox Matrox recommande de faire du multi boot (1 Partition par soft et les drivers qui...
Bizarrement le driver 6.0.2 n'est plus disponible sur le site d'Adobe et j'ai remarqué des problèmes avec les derniers drivers Matrox MXO2mini et...
Il y a ce truc chez BorisFX mais je ne pense pas que ce soit vraiment ce tu recherches : Boris Transfer AE for Adobe After Effects Autres...
exemple de la sophistication obtuse de Première: une photo, éliminée de la timeline, puis effacée du répertoire de rushes, est réclamée à chaque...
Quelques cartes mères PC commencent à apparaitre en Ivy bridge avec du thunderbolt. La configuration de matériels thunderbolt semble plus simple...
Oui pour l'USB3 c'est dommage car s’était une bonne idée. Il faudrait que Blackmagic refasse ses boitiers à base d'USB3 pour des contrôleurs...