Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est quand même curieux de mettre en doute l'info que j'ai donnée plus haut concernant le poids d'une image en raw DNG. Sur quoi te bases-tu pour...
ou alors ces calculs seraient faux... Ce n'est pas difficile à vérifier : 7 go = 7168 mo pour une minute. 7168/60 = 119,46666 mo pour une...
7 Go est un chiffre arrondi. Ayant des fichiers raw de cette machine sur mon ordinateur je vais te donner le chiffre exact. Chaque image pèse...
Personnellement, je n'ai eu aucun problème pour passer de cs5.5 à cs6 et l'activation à été immédiate.
Sur cette discussion, il est dit plusieurs fois que le raw de la Blackmagic ferait 7 go la minute. Je pense qu'on sera plutôt dans les 12 go la...
Comme tu le dis, pour profiter de la sortie SDI de l'af101 il faut rajouter un atomos samouraie ou hyperdeck shuttle. Ces matériels peuvent...
Certes la BMCC fera du raw, mais le workflow dans ce cas est une autre démarche qui coute cher. La Blackmagic pourra aussi enregistrer en DNXhd...
Est ce que les liens que tu m'indiques vont permettre à Avid d'enfin reconnaître ces saletés de fichiers Prores...? Pardonnes moi ma vulgarité...
Progressif ? Retour vers le passif à mon avis.
4000 € HT pour enregistrer en AVCHD à 25 mb/s (le gh3 proposera un enregistrement à 72 mb/s), une sortie SDI 4:2:2 10 bits à la place de la sortie...
Pour faire le rendu des parties jaunes, il faut faire "rendu de toute la timeline" et non le simple rendu par "entrée" au clavier.
Oui malgré ses défauts, elle n'est vraiment pas obsolète à 3000 € avec enregistrement 2k RAW et HD DNXhd sur un support non propriétaire. Et même...
car avec "seuleument" 20 minutes en 4K RAW 16bits, il va falloir au moins 2 ou 3 cartes pour faire tourner correctement alors espérons qu'elles ne...
En faisant une petite recherche sur ce site tu trouveras des dizaines de discussions sur ce thème.
Dans tous les cas il vaut mieux privilégier le CPU.
Si le but, dans une démarche artistique par exemple, était de tourner sans lumière ajouté, je ne critique pas. Mais très souvent on m'amène des...
mais souvenons nous qu'il y a à peine 5 an, une des seule solution pour tourner de nuit était d'activer la vision de nuit sur nos caméra DV ce qui...
Je ne connais pas le GH2, si son viseur est couleur, si il affiche l'ensemble des informations, si il est utilisable lors d'un montage de...
Tout d'abord il y'a plusieurs shorts films tournés en Digital Bolex et elle est déjà en pré-vente Mais qui vend cette caméra ? A quoi...
De plus en plus de sites annoncent l'arrivée d'un nouveau firmware pour le 5DIII qui permettrait une sortie vidéo propre et 4:2:2 8bits via la...