Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le DnXHD est moins interessant vu que tres peu de programmes l'utilisent. Perso je travaille sous PC et je n'ai aucuns interet a acheter un...
Au Satis j'ai fait quelques panos rapides avec la Blackmagic pour évaluer justement ce rolling shutter et éventuellement d'autres défauts liés aux...
Sans oublier les ingénieurs du son, les ingénieurs de la vision, les ingénieux et les ingénues.
la résolution des écrans : elle augmente pour les petits écrans (téléphones et tablettes dépassent les 100 dpi, avant c'était 72..) L’intérêt...
Au Satis, plusieurs stands étaient équipés de la Blackmagic qu'ils venaient de recevoir. Les livraisons ont donc bien commencé même si elles sont...
Si l'un n'empêche pas l'autre, ce h265 sera le super mega codec si il reste malgré tout dans les 15/30 mo/s.
Le H265 est peut être la solution pour du 4k. Moi, je préférerais utiliser cette compression pour avoir un échantillonnage 4:2:2 ou 4:4:4 10bits...
Les réalisateurs/producteurs vendront ils mieux ou plus chers leurs films si ils sont tournés en 4k plutôt qu'en HD ou 2k ? Les spectateurs et...
Ben si il y a des problèmes pour travailler des séquences en mouvement comme je l'indique plus haut car LR ne peut les visualiser en mouvement...
Sinon sur LR je n'ai aucun problème (heureusement vu le nombre de photos que je traite) mais LR n'est pas un logiciel vidéo. La dernière...
Mon équipement 2600k etc... correspond à une utilisation avec Lightroom et non davinci resolve. Mon façon d'aborder le problème n'est pas de...
T'es sûr, là ? Tu as testé et avec quoi ? J'ai une station qui ressemble à cela mais cela ne marche pas. Oui, j'ai testé avec Lightroom, un i7...
Toujours recommander le plus cher alors qu'un PC équipé d'un i7 2600k ou 3770k avec 8 ou 12 go de ram fera très bien l'affaire.
Personnellement, j'ai utilisé Lightroom pour "développer" les rushs Raw Blackmagic disponibles sur internet. On peut faire ses réglages sur...
Sur la doc de ton pc, il doit y avoir les références de ton processeur. Si il est de la série Sandy bridge, la carte mère doit utiliser un...
Le chipset n'est pas le point le plus important. Le shuttle USB3 de Blackmagic fonctionne uniquement avec un contrôleur USB3 Nec Renesas avec un...
Sans parler du raw, j'ai cherché, et je ne trouve pas d'équivalent à ce prix pour sortir du 4:2:2... Il y a peut être le GH3 en utilisant la...
mais la sensibilité iso est trop faible en video dépasser les 800 iso l'image ce dégrade, donc avant de faire des debit video a 72 mb/s une...
Dans l'article, il est mentionné que la sortie HDMI serait en 4:2:0. Un élément à vérifier car il était plutôt question d'une sortie 4:2:2. En ce...
J'ai eu l'occasion de prendre en main quelques instants le GH3 au salon de la photo à Paris. J'ai aussi enregistrer sur ma carte SD de la vidéo à...