Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai qu'il est difficile de résoudre les problèmes par mails. Je viens de dépanner un ami par téléphone au sujet de sa Blackmagic. Mais...
Mon micro climat anti cuda est toujours là malgré les nouvelles fonctions malheureusement. Pour les effets, c'est vrai que c'est un peu limité...
La red rocket c'est pour utiliser le codec Red 4k en temps réel. La Blackmagic sert à capturer ou exporter de la vidéo via SDI ou HDMI ou...
Bon j'ai trouvé. Pour ceux que ça intéresse, pour afficher un deuxème écran en monitoring avec CS6 il faut aller dans préférences, lecture, adobe...
Je viens de brancher mon moniteur en second écran pour le monitoring carte graphique. Je faisais mes tests précédemment avec le nouveau mode plein...
Pour le monitoring, envoie moi un plan de quelques secondes que je te face une capture du moniteur secondaire: tu verras si les défauts...
Bref, je suis, pour le même prix, beaucoup plus intéressé par le shuttle personnellement. Le seul hic est que le la section support est mal...
Merci Archibad. Malheureusement, j'ai passé plusieurs heures à essayer de trouver un réglage qui me permette de virer ces déformations dans les...
le monitoring carte graphique n'a rien , mais alors rien à voir. Il est enfin digne sous CS6. Edit, non, j'ai mal compris, tu as bien Cuda. Mais...
Je n'ai pas la patience pour le téléchargement de cette séquence, mais j'ai acheté la MAJ CS6 depuis hier et je l'ai installé sur ma station de...
Je n'ai pas d'Intensity shuttle, je ne peux pas te confirmer si le Z68 peut fonctionner ou pas. Mais tu peux contourner le problème en achetant...
Attention : la séquence en question est celle du benchmarck PPBM6 , proposé par Gaston HD : PPBM6 Instructions C'est une séquence comportant 7...
Je viens de refaire le test de Ogt. Exporter une séquence de 52 secondes en H264 1920x1080 à partir d'un rush DNxHD. J'ai un résultat très...
Ces cartes fonctionnent correctement mais elles peuvent réserver des surprises. J'ai eu trois cartes Blackmagic, une Decklink HD en 2004 puis une...
J'avais une P6T mais pas deluxe et une Blackmagic HDextreme2 à une époque et ça marchait. J'ai revendu ce matos depuis. As tu aussi vérifié la...
Les réglages que tu montres sont bien configurés. Regarde quand même dans Premiere, préférences, réglage du lecteur, audio device. Il faut être...
Donc, si j'ai bien compris, tu n'as pas le son sur premiere quoi qu'il arrive. En lecture EE ou en record et pas de vu mètre non plus. Tu dis que...
Mais je ferai ce test via MediaEncoder dans CS5 et CS6 pour comparer. En direct ou file d'attente, il s'agit toujours de Media encoder. Je...
Tu n'as pas répondu à cette question : Tu n'as pas le son pendant la capture mais l'as tu en lecture à travers Blackmagic/Premiere sans être en...
Je trouve malhonnête d'insinuer que l'entrelacé serait mal et le progressif bien. Ce sont des techniques qui ont chacune leurs avantages et défauts.