Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le crop factor, c'est marrant en reportage on ne tourne pas en full frame, et on a souvent besoin d'une plage de focales énorme, genre...
Les accessoires nécessaires font ressortir les défauts de la Blackmagic. Batterie fixe, pas de viseur, son jack sans parler du crop factor de 2.4....
cette C100 a tout de même une sortie HDMI non compressée, 8 bits 4.2.2 qui envoie le timecode, le trigger start/stop et les marqueurs de pulldown...
Combien la C300 pour 3 jours, en comptant l'apprentissage minimum pour la maitriser aussi ? 250 € HT/jour sans opérateur ? Sur Paris, tu peux...
A ce tarif, il est effectivement plus judicieux de la louer pour quelques travaux ponctuels. Sauf que... La RED se loue aussi ! Et bien ! La...
Encore plus clair : c'est un bide. Trop tard, trop cher, trop dépassé face aux concurrents (et pas que la bmcc pour changer un peu de registre)....
Oui tu as raison, je vais même vérifier que c'est bien une caméra numérique, on ne sait jamais... Ne prend pas ce risque, au cas ou tu...
Vous pétez un câble ou quoi ? ! Vérifier qu'un signal est du 4.2.2 ou 4.2.0 ou 8bits ou 10 bits se fait avec des instruments de mesure !! Et même...
Non, c'est bien du 422. Le doute reste sur le fait que ce soit un vrai 10bits natif ou un 8 gonflé en 10. Un peu comme le temps où Pana nous...
Comme je le disais, je ne remet pas en cause le fait que les sorties HDMI ou SDI soient en non compressées. Cela peut permettre un gain de qualité...
Je reviens sur cette ITW d'un ingénieur Panasonic au sujet du traitement vidéo en sortie HDMI du GH3 que Pixiso nous a mis en lien dans cette...
question :sur la BMC à monture micro 4/3 ,comment va -t-on pouvoir régler l'iris? Aujourd'hui la plupart des objectifs n'ont plus de bague d'iris....
reste que le GH3, c'est une bombe. Oui certainement, cet appareil m'avait agréablement surpris lorsque je l'ai eu en main. Je suis un peu déçu...
Ils sont étonnants chez Panasonic. D'un côté une AF101 avec un enregistrement interne en AVCHD 24 mb/s 4:2:0 et une sortie SDI 4:2:2 8bits peut...
Pour l'instant, le 1080i50 reste la norme de diffusion HD sur les chaines françaises.
je met mon samouraï et connect atomos en vente........ Ton samouraï peut malgré tout être utile avec une Panasonic AF101.
Si la sortie hdmi est en 4:2:0, il n'y a plus d’intérêt d'enregistrer le signal sur un Atomos en DNxHD ou Prores. je ne pense pas qu'il y est une...
Merci Pixiso pour le lien et l'info.
Au fait, pour la compression, le flux est compressé en sortie, je pense. C'est du 8 bits, ca c'est sûr. Mais aussi du 4:2:0 ... Sur quoi te...
Je n'ai pas de problème avec du DNXhd sur Premiere avec un I7 2600K. Pour la compatibilité Final Cut, je n'ai pas testé mais le DNXhd Quicktime...