Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous pour vos réponses rapides et pertinentes. POURQUOI j'en reste à ce logiciel ? parce que je le connais depuis la version 2...
"Même erreur avec NEO 3 sur même type de portable tout récent"..... Je me sens de plus en plus mal à l'aise avec ce portable..!!! En fait...
j'ai acheté le portable MSI GT72 2QE 655FR Dominator PRO - windows 8.1 Intel core i7 - 32 Go mémoire - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 980M...
Voilà c'est ce que je crains. oui Edius sollicite prioritairement le processeur. Ce portable est prioritairement dédié aux gamers. Je n'ai...
"je teste le montage avec une GTX 660 qui possède 2 fois plus de coeurs CUDA " J'ai une GTX 650 avec CUDA : et j'ai observé la même chose que...
j'envisage d'acquérir le portable Asus G751JY il embarque la carte graphique NVIDIA GTX 980M (technologie OPTIMUS) processeur intel Core...
ou de refaire une instal propre de windows....... Hé oui j'y ai songé évidemment, je me sens stressée un max à cette idée... re-installer les...
"quels étaient les messages d'erreur"... à l'installation de la 6.03 : ça plante. Oui j'ai pensé à la mauvaise désinstallation qui a été faite...
suite à mes précédents PB avec EDIUS 6.08 : j'ai dû désinstaller mais je n'ai pu ré-installer que la version 6.01 rien à faire pour la suite....
Merci pour tous les avis : en réponse : TOUT EST PARFAITEMENT NORMAL sur la TIME LINE : si on ne lance pas la lecture on ne peut pas...
.... ce n'est QUE LE PB DU SON : ce qui rend le montage inutilisable puisque je ne peux plus rien en faire.
Je vais opter pour la ré-instal d'Edius. je ne risque plus rien ce que j'ai actuellement est inutilisable !!!! toutes autres vérifs ont été...
non tout est parfaitement normal. C'est au lancement de la lecture que l'on constate l'absence de son. Précision : je pratique EDIUS depuis...
montage quasiment terminé. tout était OK. je ferme EDIUS un soir. J'ouvre EDIUS lendemain matin : plus de son sur le fichier sur la time line....
exact je n'ai pas vérifié cela. Merci Marc concernant tes conseils, je te dois un grand merci pour les renseignements que tu as donnés en...
Bonjour Edius version 6.08 : je teste les videos essentiels en plug in : je choisis un des preset - à la lecture c'est impossible : calcul...