Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK merci beaucoup ( je cherchais les services en anglais!!) J'ai mis ces 3 services en automatique...et le bouton importer refonctionne:-) Merci...
Je ne comprends pas ta manip Je dispose du DVD d'installation et non de fichiers téléchargés:weird:
je suis probablement nul mais dans" Services(local)" je ne trouve aucun de tes 3 services !!
je ne trouve (dans W7) Services aucun des 3 services que tu cites !!
Bonsoir ggfx Dadou-1 avait rencontré exactement le même problème le 15 Novembre 2013 Tu étais intervenu dans la discussion ; j'ai ,du reste ,...
j'ai essayé mais sans succés
Merci pour l'info . Cette manip m'a rechargé toute la bibliothèque:col: mais n'a pas résolu mon problème qui est peut-être dû à la cohabitation de...
Bonjour , Je panique et j'y crois pas !! Y a-t-il une relation de cause à effet mais depuis que j'ai installé Studio18 , quand je clique sur...
Bonjour à tous Pourriez-vous m'indiquer le processus à suivre pour faire une capture d'écran du PC avec Studio 17 ou 18 ? Je n'ai pas su la...
Bonjour ggfx Merci pour la rapidité de ta réponse A+
Bonsoir à tous Je viens d'acheter Studio18 en boîtier et après quelques essais , pour le moment , ce n'est que du bonheur ....mais soyons...
OK dont acte A+
C'est en effet pour cette même raison ( vitesse de traitement ) que j'ai opté pour le mpeg2 Par ailleurs il y a assez peu de différence dans le...
un complément d'info sur mon problème En exportant sur DVD l'UC est fortement sollicitée entre 65 et 85% . La mémoire tourne autour de 4,4Go En...
Merci pour ces conseils Lors de mes prochains montages je resterai avec mes fichiers originaux issus de mon caméscope y compris pour des films...
Bonjour , Merci pour tes recommandations que j'ai suivies mais sans succés En fait je crois que j'ai trouvé une explication rationnelle à mon...
Oui . J'ai fait également l'essai de graver un DVD et le résultat est le même
Bonjour Voici les réponses à tes questions : format des médias : 1920x1080p issus de mon camescope paramètres du projet: *Type : DVD...
Bonsoir à tous , J'ouvre ce nouveau sujet( nouveau pour moi ! ) pour ne pas surcharger celui ouvert depuis longtemps par Jean Audrain Il...
Un bon conseil : désinstalle "proprement" studio 16 et 17 en utilisant par exemple un logiciel gratuit tel que " Revo uninstaller" qui te...