Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces infos Je ne suis donc pas le seul à mettre en cause l'efficacité de ce plugin:cry2: A+
optimisation : 100% agressive Rendre pendant la lecture : marche
Merci beaucoup pour ces compléments d'explication . J'ai essayé toutes les options possibles En fonction de mon clip ( Zoum qui tremble)...
je ne comprends pas De quelle option parles-tu?
Je pense que oui hélas avec toutes les complications et manipulations que cela implique
Bonsoir à tous J'ai voulu stabiliser un clip pris avec un grand zoum de mon caméscope et sans trépied . C'est donc dire que l'image du clip est...
Merci pour tes infos
Bonjour à tous Le plugin NewBlue Stabilizer , de Studio18 Ultimate , ne m' a vraiment pas convaincu ou alors je ne sais pas m'en servir:sad:...
OK merci A+
merci pour ta réponse qui conforte mon constat A+
Bonsoir à tous J'importe quelquefois , dans un montage vidéo, un certain nombre de photos ou des vidéos situées sur mon disque dur (importer ,...
Merci pour ces infos ,même si elles ne me satisfont pas de la part de Corel:cry2:
oui bien entendu ,ils cohabitent parfaitement sur mon PC également, mais cela ne dispense pas Corel d'améliorer son dernier né . Il n'y a pas que...
Je suis en train de transférer sur disque DVD des films de "l'époque " où je filmais avec un caméscope analogique Sony vidéoHi8 Handycam ( les...
J'avais omis de souhaiter à tous une bonne et heureuse année Pour revenir au problème je trouve regrettable que dans la toute dernière version 18...
Bonjour à tous J'ai bien entendu branché correctement mon vieux caméscope vidéo Hi8 Handycam et le boîtier Movie Box DELUXE Contrairement à...
Merci pour toutes ces précisions
OK mais le ne vois pas le lien avec la nouveauté annoncée dans STUDIO 18 ( et 17) à savoir : "Live Screen Capture":weird:
Hélas je ne maîtrise pas la langue anglaise. De plus la traduction des pages 377..est de piètre qualité J'ai cru comprendre qu'il fallait...
oui et tu es le meilleur:good: A+