Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous. Quand je veux faire varier l'opacité j'ai deux solutions: soit avec la poignée je descends dans l'image du timeline le...
mea culpa au sujet de l'automisation. c'est vrai que pour le moment je n'ai pas vraiment eu l'occassion de mixer avec vv3. En revanche je...
salut Alors dans l'ordre: vidéo - Que les points In et Out dans le trimmer tiennent. (comme dans premiere pour ne pas le citer)...
Salut Gilles J'ai trouvé exactement ce qui me manquait car le scrub sur la timeline manquait un tout petit peu de précision et en consultant...
MAIS C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!! dans l'ordre Gilles debout à c'teure le forum qui marche l'internet qui roule végas qui déroule et mes...
Help! Un coup de fatigue. Peut on entendre le son en progressant image par image sur la time line? quand on veux caler une image au son avec...
Salut, pardon mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire. Par l'intermédiaire de Sundance (cf lien plus haut) on peut télécharger un test de...
Bonjour juste vous faire part des chifffres que j'ai trouvé sur ce même forum sofo: autour des 2 minutes pour le rendu en avi. Glurps! mais...
salut à tous aprés avoir lu dans vvfrance l'article pour travailler vaec titledeko et vegas, j'ai trouvé qu'il manquait dans le titreur de...
Moi aussi. Avec mon petit 833 mhz, 1024 Mo de ram, et 2 cpu, j'arrive en render avi à 9 minutes et 10 secondes du test. ouala pour ce soir.
Salut Gilles, Comme pour tout débutant en vv3 (voir avec d'autres logiciels de montage) la restitution est une phase très importante (car au...
Salut à tous En passant par le forum de sofo: http://www.sonicfoundry.com/forums/ShowTopics.asp?ForumID=4 sur les conseils de VVfrance, j'y...
salut il me semble que j'ai eu un problème similaire avec ma panasonic que j'ai résolu en appuyant sur le bouton pause (ou play) du magnéto de...
Alors, après une nuit blanche les idées sont plus claires. Résultats des courses/ j'ai changé 300 en 72 dpi j'ai changé jpeg en psd j'ai...
Salut En fait elle venait d'un enregistrement pal. je vais essayer par curiosité le ntsc en vitesse. Sinon pour les images issues de...
Merci pour la réponse. J'ai fait un render as en avi. j'ai oublié de vous dire que j'ai mis un flitre filmeffect sur le premier track, avec...
Bonjour Il faut placer le curseur sur la gauche de la fenêtre à l'intersection, cliquer et remonter la fenêtre en restant cliqué, elle...
Bonjour à tous. Tout d'abord, bravo pour la qualité de ce forum, j'y ai appris une quantité extraordinaire de manips et autres. une question...