Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai toujours autant de mal à intituler correctement les posts. flute alors! Chers amis de Las Vegas bonjour. alors la question du jour [qui...
D'ac et re d'ac a +
salut gilles effectivement c'est ce vers quoi je vais tendre. Dans le cas du puzzle j'ai groupé le cache et l'image (sachant aussi que je...
Mucho claro. du koup je vais continuer à laisser mais 895 mb en drp. je verrai bien à l'usage. Comme Winmorph ne fonctionne pas en pal, je...
salut Jean Michel Merci de ta réponse. Mais zalors, un conseil, comme tu le sais j'ai donc 1024 de mém. que fais-je? je laisse 895 ou...
salut pluvieux à tous qu'est ce donc que cette Dynamic ram preview? Que winmorph nous demande de mettre à 0 alors qu'on peut la mettre à 895...
salut à tous de quoi passer de longues soirées d'hiver devant l'âtre en cette période de noel. spot sur le forum sofo signale de nouveaux .veg...
salut d'une part sur le forum de dv forever http://www.dvforever.com/cgi-bin/dcforum/dcboard.cgi?az=list&forum=DCForumID21&conf=DCConfID7...
ce qui est déjà le cas dans le mixer de vegas, car même si tu te limites à trois fx tu te retrouves avec quatre envelloppes à gérer au minimum...
Super m'en vais voir la démo dès maintenant. merci a+
pas chére... Mais existe t il (à un niveau monde pc) un logiciel de mixage qui accepte d'importer une image simple (issue d'un montage vegas...
Exactement. La seule solution est de creér une nouvelle piste avec un bout de son sur lequel on met son effet. cette piste double la piste...
Le matin les idées sont plus claires. Tu m'as donné la bonne direction. en résumé à chaque piste tu assignes un bus. et à chaque bus tu...
m e r c i x 10000
Ce qui est particulier aussi à Vegas est le changement de point de vue. Première de chez adobi, reprend l'idée de la table de montage: une image...
Bonsoir tout le monde Du coup avec ces histoires de site vvf en rideau j'ai pas trouvé ce que je cherchai et qui doit être comme toujours bete...
C'est vrai que c'est génial. C'est vrai aussi que l'on sent pointer un savoir faire audio derrière tout ça. merci encore.
salut Jmg Dommage, moi qui voulais chercher comme un grand comment utiliser les keyframes avec les effets sonores. j'ai fait deux petits...
:D :D Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah. Parfois on s'embete. Merci mille fois pour cette réponse. Mais alors pourquoi Vegas prévoit deux courbes...
merci Merci mille fois pour la réponse rapide, mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas le faire. toutes les autres courbes sont...