Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mince alors, il va falloir que je vole le home cinéma de mes grands parents !
Gilles je suis d'accord avec toi et sans doute aussi vieux jeu. K E A T O N Non sans rire, le 5.1 je vais attendre de dire quelque...
Oui, tu as le temps!!!! Pas mal le nouveau logo d'ailleurs. et tes impressions sur le 4? Bonnes, très bonnes? K E A T O N
Salut JMG bien matinal! Alors ces premières impressions sur vv4? (5.1 c'est quoi en fait ???) Dis moi il va falloir relooké VV france...
Salut Gilles C'est marrant depuis que V4 est arrivé plus personne ne moufte. ça me fait penser à l'arrivée du plat de pâtes. Bref (alors que...
wow est l'expression de la plupart des posts sur les forums. Wow! http://www.zapdigital.com/v4.htm moi j'ai trouvé ça (SUR COW)qui explique un...
Salut Gilles. Nuit Blanche? Alors c'est super VV4. juste en le regardant comme ça, j'ai vu l'option de la fenêtre de visualisation avec la...
Ah ben dis donc voilà qui m'ouvre de nouvelles perspectives... M'en vais m'occuper de ça ce week end et je te tiens au courant. merci salut...
Merci Gilles de ta réponse, mais sans doute ai je oublié de te dire que moi aussi je bosse avec un moniteur externe (une vieille télé). Et même...
Salut à tous Je voudrai savoir si quelqu'un a une idée pour évaluer la différence de rendu entre le travail en cours (ce qui fait la force de...
Salut Jean Michel mes meilleurs voeux vegasiens et autres. merci de ta réponse, bien que j'ai fait des recherches (pas assez poussées...
Bonjour a tous et bonne année derrière l'écran à monter et à démonter. j'ai découvert (ce que vous saviez peut être déjà tous) que l'on peut...
Salut Gilles un peu de temps en cette fin d'année m'a permis d'expérimenter ce 12 fois. Et donc ayant insér un élément, je lui ai appliqué les...
Salut Jmg J'ajouterai que pour ceux qui n'ont pas de lecteur dvd sur leur ordi. qu'outre une carte d'acquisition tv, il y a aussi un adaptteur...
Salut Gilles Effectivement, render a new track sera mieux. Je vais essayer tout ça et vous raconter... après le foie gras ou la crise de...
salut Gilles C'est en lisant une question sur le forum de sofo que je suis arrivé à cette info...
noyeux Joel Spot sur le forum de sofo anonce 25 (!) nouveau veg files (tutoriaux et autres) sur son site sundance....
salut Gilles pour revenir ce que tu dis ici et sur le post consacré au ralenti, et ne relisant le lien avec vvfrance, pourrais tu me doner une...
Il semble que le frimas parisien ait insinué à la fois dans mon esprit et dans celui de mon pc une once de glacis. Les choses étant rentrées dans...