Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais c'est tout kon à faire une maj ... 1-aller sur le site Nikon, je sais mais y a pas de raison de faire de la pub gratuite pour un fabricant...
Photofiltre forEver ouh les cornes!:D Répondre sans avoir compris toute la question ! J'utilise Photofiltre depuis la version 2.7 ou 2.6, bref...
Vso-Inspector peut-etre?
Bonjour Bane Pour voir...... Après avoir fais le rendu, sort ton montage en DV sur ton disque dur. La 5eme buchette? Le 5eme clip sur la...
Bonjour LesBruyeres Tu parles bien d'un problème de capture des vidéos du caméscope vers le PC? Si tu as Fenêtre eXPert de Guillaume...
Oui Billy pas le bon Forum car tu nous parle de problème caméscopesque dans un forum photographisque ! Si je peux coller-fusionner-rassembler...
Pourquoi ne pas aller faire un tour sur le site d'Antonio DACRUZ ( les tutos du Papy,..) et son forum Photofiltre.com Les tutos intitulé...
Houla! ou as tu été pêché celà ? Le seuil est rarement laissé à zéro! Un seuil de zéro est susceptible de générer du bruit, de la choucroute...
Je n'ai pas d'idée pour la longueur ....... demande soit à video98, BobArt, .......
Non au contraire ! Pour ton accentuation tu as du indiquer 3 paramètres: Gain, Rayon (et non pas taille) et enfin Seuil. Pour le passe haut il...
le K ne signifie-t-il pas tout simplement que le 700 est vendu en kit (filet garni) avec un objectif imposé, par la Fnac ( par exemple) Le...
Le plus drôle c'est qu'il reste encore de la place entre les voitures pour y ajouter - des gens en vélib - un camion de cirque transportant des...
2eme fois une Epson, une Canon, une Epsilon, une Daltone, une Teutonne ne donnera rien de bon si vous ne calibrez pas écran et imprimante!...
NON ! Grace à certains filtres appropriés des logiciels de retouche, tu pourrais les transformer en - mosaique - vitraux - patchwork - etc...
tu n'as pas envie de te procurer un caisson étanche pour ta caméra......;)
des betteraviers, tiens et comme le patron de ScoopMicro rue David d'Angers, Métro Danube doit se sucrer au passage ......... Encore et...
il contient les polices apportées-mises par Adobe pour Toshop et Premiere et je subodore pour d'autres
c'est pas encore ce coup , ou suivant un paramètre pour la sortie - soit tu enregistre bien, mais tu ne vois pas les images sur l'écran de ton pc...