Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu veux dire plus de 1920 : 2 = 960 ? je me demande si certains ne comptent pas les "interlignes" comme étant des lignes, référence à "les...
pour CindySpoke et Bob qui a lu trop vite ..... les trois caméscopes indiqués on tous fournis des vidéos en 720x576 soit 1.414.000 pixels...
1 k7 DV suffit pour enregistrer en HDV "Il est beaucoup plus facile de filmer avec des lunettes qu'avec un monocle." Paul Meurisse
pour GILZ Qu'est ce que j'ai écris plus haut Pour GILZ Il ne faut pas s'arrêter à la 2eme ligne de la page du site qui indique une somme...
Ne me dis pas que tu as coché "lire tous les clips avant d'afficher le menu" !:col: voir cette pièce jointe
Prenons le problème à l'envers voyons ce que propose comme configuration de montage un commerçant parisien bien connu Cirque page du 2 février...
Pour renuméroter il existe des programmes Renume, Irfanview, FastStoneBrowser, totalcommander, etc .... ACDsee
et dans le même genre de joyeusetées .. quand on met des G120-V, G120-W, G120-X et G120, ....... G120 sera toujours le dernier !
Le problème vient du fait que le film comporte -des vidéos entrelacées -et des images fixes non entrelacées as tu essayé une simple...
Curieux que personne ne lance son encodage, le matin avant d'aller travailler ! Plus mon engin va vite, plus il fait de bruit..... habitant...
Je n'en suis pas à la version 6... mais j'ai tâté la 3,5 puis la 4 et ensuite la 5 attention il y a en fait deux choix, mais pas mis au même...
Sony fait des magnétoscopes portatifs enregistrant sur K7 DV voir GVD 300, GVD 900, mais le prix !!!!!!
Bravo Bdman en plus on aperçoit sur le flanc gauche du K20 un petit truc qui dépasse: la prise pour synchro-X externe pour Phil135 Pour...
Pour Bob a) bien répondu Bob, c'est exactement à celà que je pensais! b) tera octets = tero Rappels :, hero = 100 octets, kilo = 1024 octets...
Je dirais même plus Non seulement le téléviseur "mange" le bord des images,... + pour les possesseurs d'écran 16x9, la pratique consistant à...
ou est le K10, ou est le K20?:perplexe: [IMG] Si vous avez bien lu le GRIM_WARE vous saurez quel site consulter!
sauf la 1ere fois..... mais après ça va ! :) Pour le Nikon 995, la fin était suspenseuse..... rien ne m'indiquait que c'était fait-fini-terminé...
120 gigots pour 30 minutes ? tu travaille sans doute en vidéo totalement non compressée. 1 heure en DV = 13 gigots!
le compression... VOZAVI c'est de la merde ! 1-Cà tasse, on perd des détails ...... 2-En contrepartie celà prend moins de place
Pour billy et pas pour les autres Forum peinture:D Vu qu'il s 'agit d'une hixe-haime-hein, au pif je dirais le fort homme Canon Mais pas...