Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne suis pas pro Sony, mais plutôt hostile à cette étrange manie de ne voir que par les marques à 5 lettres....:D un grand coup, un grand...
Mais pourquoi tronquer mon texte dans vos citations Aucun de vous n'a donc vu ce que j'écrivais le 03/03/2008, 18h49: L'intégrale et ce que...
de plus si tu passes ton DVD à quelqu'un équipé d'une télé 16x9 , même le réglage en 14x9 en coupera encore en haut et en bas ......
N'oubliez pas qu'il y a plusieurs épaisseurs de boite acceptant de la jaquette devant et derrière: déja 3 chez Surplouf...... - mince pour un...
Zut nous avons oublié de le prévenir qu'il n'aura pas de rendu carré avec les pixels rectangulaires de la vidéo.. :lol:
il faudrait nous dire - qu'est ce qu'il a essayé : as tu mis les diapos dans le bon sens? :D - et surtout sur quel appareil il a constaté des...
le sujet de la discussion est bien : Le dérushage c'est quoi? Ah bon ils sont capables de l' appréciation du plan (flou, drop, bougé, moyen,...
Allons bon ! Vous confondez allègrement deux choses différentes a)découpage du contenu de K7 en clips b)et dérushage .... C'est à croire...
l'autre ? Chez M. ?
Je me suis dit "et si je marquais la date de prise de vue au dos de mes photos imprimées...". Je le faisais dans les années 1970 au dos de mes...
pour BobArt 50 pouces celà fait bien 1 yard + 1 pied + 2pouces ou je me suis encore gouré!
Pourquoi faire compliqué ! Premiere depuis au moins la version 4.2 sait désentrelacer tout seul ... Pour Virtual Dub il suffit de faire Vidéo...
Premiere depuis au moins la version 4.2 sait le faire tout seul ...
la conversion du divx en avi au codec DV Panasonic par VirtualDub n'est pas si longue que celà !
oui à 29 euros la barette de 1G en DDR-800 mhz , pourquoi s'en priver.
méthode sans ordinateur brancher le caméscope lecteur à un enregistreur de DVD de salon ..........
La scène a t elle été prise avec un éclairage suffisant de façon à ne pas provoquer une montée du gain donc du bruit qui se traduit par une sorte...
Pour GILZ Je ne peux répondre à la question suivante Gagne-t-on vraiment, pour monter avec Adobe Premiere CS, à utiliser un quad (en fait deux...
pour Bob ;) A- Ah la dyslexie ...... c'est bien dans le cadre de mon boulot pour "trouver" des chaines "obfuscatées" à donner à bloquer aux...
Perso j'en reste à Claude Shannon et à la mire de l'ORTF ;) Pour JLH37 as tu au moins la réponse à ta question ? :)