Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On prend le problème à l'envers et si tu installais de nouveau le Codec DV en allant le prendre chez Panasonic !
daté d"hier le test de cet appareil dans le site habituel .... pour qui il est "Highly Recommended (just)". avis (= petit AVIS) perso et...
Curieux que personne ne parle du Divx encodé à 2000kb, 2 passes, qualité max!
Réglage de l'onglet qualité........ Pareil avec un montage sous Adobe Premiere Elements et exporté en mpeg, que l'on mette le réglage qualité...
Si tu insiste VirtualDub dans l'onglet Video, "add filter" resize farceur ! Tu l'as bien Cauchité :D l'age d'or? - l'époque des...
Est ce que cet appareil "maintient" bien la date et l'heure ?
Pour BOB qui ne voit pas l'émoticon "clin d'oeil" dans mes messages! et encore j'oubliais la poignée ...... ;) Quelle hibernation ? Ce...
Comme je ne sais pas, je ne réponds pas! BOB, la question porte sur le nettoyage du capteur du 450 : :o pas sur le poids ou la rafale;) Peut...
Pour PtiPaul d'accord avec toi mais seuls les modérateurs de ce forum " Adobe Premiere Elements" peuvent y remédier !
quand je vois parler de MPEG1 je demande toujours si un gif animé ne serait pas mieux!
nous ne savons pas quels valeurs Studio9 te colle pour les débits audio et vidéo pour la vidéo prend un débit de 8000 en CBR et pour l'audio...
Bonjour je me demande pourquoi tu veux faire telle conversion! as tu essayé DVD2MPEG, RadVideoTools ?
Mais c'est pas de l'humour ..... mais de la pratique A croire que tu n'as jamais vu une carte SD tu as moins de 4 centimètres carrés pour...
voir CHDK firmware hack discussion (18) [Page 1]: Canon Talk Forum: Digital Photography Review Au moins deux forums français en parlent !...
il faut mettre .... cliquer sur l'image pour l'agrandir
pour Dzimages quelles options choisis tu en sortie quand tu encode en DVD ? la proposition par défaut d'Adobe Element n'est pas celle qui...
D'accord avec BOB .. mais il y a un petit aspect côté pratique qui me chagrine .... dans Déja qu'on a pas beaucoup de place pour écrire sur...
CHDK un programme à ajouter à votre appareil ! looker at CHDK - CHDK Wiki What does the CHDK program do? A. After loading of CHDK program...
je crois que tu n'as pas saisi qu'il s'agissait d'un conseil et non pas de t'envoyer bouler tu l'as et celà marche, donc pourquoi ne pas faire...
Il me semble que pour avoir * en 1920 x 1080 une vidéo aux pixels rectangulaires, * il ne faut pas retailler les photos en pixels carrés à...