Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un devrait faire un résumé de http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/150833-une-downconversion-plus-joli-dv-2.html
Vous avez dit ramer ? Attention malheureux ... Si le ministre de la pêche t'entend, Il ne faut pas lui donner cette idée là, il est...
Non, mettre un grand-angle sur un caméscope prévu pour donner des clips au format 4/3 donnera toujours du 4/3! il y a des gens qui louent le...
En gros la géométrique prend en compte la surface des lentilles, la photométrique prend en compte la perte de lumière lors de la traversée des...
je ne vais pas te donner de solution, mais tu pourrais poser ta question aussi dans le forum intitulé "le monde Linux"!
Pour BOB Je pensais au sortir du tunnel et à l'entrée dans une station Exemple de trajet court : Bercy - Gare de Lyon ; Bercy - St-Emilion ;...
DON versus HD le disque optique numérique (DON) présente une dizaine d' avantages sur le disque dur. 1-Il y a d'abord un trou pour y mettre...
J'utilise Adobe Premiere Element version 2 (donc pas la dernière version) pour mes montages et diaporamas -lors de l'EXPORT en mpeg2 dans un...
juste un point de détail pourquoi 44100 hz ? De mon temps la vidéo numérique DV faisait du son 48 khz. 44khz c'est pour les CD audio
Bonjour de quel type sont ces photos? Par exemple s'agit-il de jpeg 8 bits ? N'y en a t il pas qui viendrait du RAW 16 bits ?
Pas d'accord du tout Je ne suis pas d'accord du tout sur cet emploi abusif, impropre et scandaleux de la seconde révolution photographique...
mais faites simple...... du franais? Supposons qu'il s'agisse de la présentation "machin.pps" 1-tu lance l'application Microsoft Powerpoint de...
Avec Toshop que je pratique depuis 1996, on ne peut pas tout scripter, par exemple ** l'utilisation du tampon S ou du pansement J pour faire...
Erratum = autant pour moi concernant le mode rafale, je n'avais pas tout lu et seulement mémorisé la 1ere partie "Continuous drive mode The...
Et si tu prenais une séquence sur la ligne 14, dans le wagon de tête de Météor.... en utilisant éventuellement une chaussette pleine de lentilles...
C'est ignorer les différents modèles de la Japan Victor Cochonnerie dépourvus de toute sortie DV (sic, "incroyable mais vrai") ! Allez...
Merci je vais l'essayer ... :love:
je cherche un outil pour lister tous les codecs présent sur un PC à fin de comparer avec un autre et voir ce qui manque. il me semble que tu...
en photo, la retouche prend énormément de temps : ne prenons que le réglage des niveaux, la correction des verticales convergentes, cacher les...
pour BOB j'ai du mal à te suivre quand tu indique - une seconde correspond plus à une durée d'exposition qu'à une ouverture de diaphragme -...