Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas un chien de garde ? En Australie, n'oubliez pas de ranger votre caméscope dans votre Kangourou;-)
on continue .. Le clignotement peut provenir d'images fixes ayant des trames dominantes différentes........ tu vas inverser la trame...
il y a un panneau dans Premiere quand on Exporte au format MPEG ou il faut cocher deux cases : exporter l'audio et exporter la vidéo cela...
Ah Utopia de Thomas More, il a mal fini celui là! De la même façon que le bon sens populaire "Affirme qu'il ne faut pas mettre tous ses oeufs...
et le montage alors?
L'écran a t il été étalonné ?
dans le cas présent s'agit-il de Mpeg-1, MPEG-2, MPEG-4 ?
S'il s'agit du bruit des têtes vidéo tournant à 9000 tours/minute il suffirait en théorie d'affaiblir les sons de fréquence 150 hz Pourquoi?...
bonjour ce n'est pas une question de débit! S'agit -il toujours des mêmes images? Qu'ont elles de particulier ? taille différente des...
pour Arnosev Pourquoi obligatoire ? J'ai actuellement 4 disques externes, tous en NTfesse !
Quelles sont les caractéristiques audio et vidéo du fichier du diaporama : type, débit, taille en pixels largeur x hauteur; trame prioritaire etc...
et chez Concurrence, place de la Madeleine ?
alors je n'ai pas d'idée!
Logiciels permettant de chapitrer (création de menu et génération de la structure du DVD) que je connais et par ordre alphabétique - Adobe...
Pour TheMaster quand tu achete ton My Book il contient un répertoire My Book WDC\WD_Windows_tools Selon la notice à la 1ere utilisation du...
tu n'aurais pas passé un IRM avec ton caméscope? bon, je sors !
Nouveau format? ç'est bien en décembre 2004 que nous étions au parc André Citroen pour la voir, la toucher cette 1ere caméra HD, à gauche ! [IMG]
un Snowboarder pourrait demander : Expliquer moi donc un peu comment régler la mise au point sur l'hyperfocale en utilisant un écran tactile et...
1-tu les enlève 2-tu déclare dans les paramètres du projet que la "durée pour une image fixe "est désormais la valeur que tu veux 3-tu les...
Il ne faut pas oublier de faire intervenir comme paramètre le niveau de montage que tu compte effectuer sur tes prises de vues.