Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais encore être agressif et vous parler de mon expérience personnel..... avec des boitiers SLIM duos! les boitiers minces pour 2 DVD sont...
Franchement, je préfère ma réponse du 5 mai :D qui donne même la réponse pour une "présentation" libre mais plus on sera nombreux à apporter...
Il marche quand même ..... (la version la plus récente étant la 6 plus à 60 euros) il est très bon. J utilisais encore la 4 il y a deux mois, je...
bling-bling? fallait pas tout laisser tomber à la version 4.2, la 5.1. c' est quand même autre chose ? :D Pour mon anniversaire, j'ai eu...
Non pas nécessaire, INDISPENSABLE, revoir les très longues discussions des années passés. Si tu ne le fais pas, tu sous-utilise alors ton...
DVD MF6 * facile * économique 60 euros pour la version 6 plus! * on peut tournicoter les imagettes , titres des menus dans tous les sens...
Choise promise.... j'ai du nettoyer mon fort homme!:push: :cool: :cool: :cool:
mais lui il est reconnu par tous les lecteurs de DVD, nomades ou de salon! Qu'est ce que tu as contre les vieux! ;-) Des choses me gêne dans...
Vu sur notre site de référence The K20D offers four levels of JPEG compression: Good, Better, Best and (new to the K20D), Premium. The Premium...
la galette ? Bonjour Daniel, on tire les rois? 120 minutes... un peu long, non! On ne peut avoir qualité mpeg maxi et plus de 1h20-1h30...
Jpeg de base ou autre? le progressif est plutôt destiné au Web
Vus sur une télé avec un écran confortable ( pas une télé de caravanne) Les mouvements semblent plus saccadés en HD qu'en SD. Ce n'est pas une...
Ifo, Yaka .... On va avoir un mal fou à ce comprendre car : "importer" consistant à mettre sur un disque dur..... sur un DVD, les clips...
On prend souvent une marge de 10% à 15% .... comme zone de sécurité.
Si les appareils "sortent" les photos en JPG, TIF ou RAW, Le diaporama sera au format du DVD c'est à dire MPEG2. Je ne suis pas sur que tous...
Pour Gandolfi Panasonic DMC-TZ5 - Les Numériques => . Deuzio le "face à face" montre des images "détails faible éclairage", le pauvre nounours...
Facile! N'utiliser qu'un oeil à la fois !
Bonjour Les pixels photos sont carrés et ceux de la vidéo rectangulaires. Théoriquement il faut donc mettre photos en 768 x 576 pixels carrés...
Il faut être un peu plus précis à quelle sensibilité ? en pose longue ou courte ? selon qui? Raymond Domenech ou Fred Miranda ? :-)...
Pour l'instant on ne sait pas si c'est le montage ou sa version en MPEG2 qui clignote! Avant de sortir le diaporama en mpeg2, tu devrais faire...