Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je viens d'acquérir la Sony FS5, et j'aimerais savoir quel objectif vous me conseilleriez ? Je fais de la captation de spectacle...
Bonjour à tous, je monte sur CC2017 et fait mes dvd sur Encore CS5. Pour les dvd pas de soucis, mais quand je veux importer un fichier vidéo dans...
Bonjour à tous, Je vais investir prochainement dans un GH4 et aimerais savoir quel premier objectif vous me conseilleriez ? Après plusieurs...
Bonjour à tous, je suis en train de faire un générique déroulant vertical bas/haut ; j'ai bien coché les options en question que je souhaite :...
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur cette configuration proposée par un ami informaticien. Je lui ai donné quelques indications,...
Bonjour à tous, pour les besoins d'une captation de deux spectacles de 2h (1 le samedi et 1 le dimanche,fin juin dans les Yvelines), je cherche...
Bonjour, suite à des problèmes financiers et n'ayant travaillé sur aucun tournage ces derniers mois, je dois me séparer de mon matos, en...
Bonjour à tous, je viens de concevoir un DVD avec Néro. Le problème est le suivant : quand je mets le DVD dans un lecteur PC il affiche...
Bonjour à tous, j'ai un soucis, je recherche désespérément l'adaptateur micro pour la caméra Sony MC50, ou un adaptateur compatible avec la...
Je viens d'acquérir un pc portable Asus, mais pas de prise FireWire , en ce moment je tourne avec une PD170, Y aurait-il un moyen grâce à un...
Bonjour, j'aimerais savoir si la config du pc portable que je viens d'acquérir est assez puissante pour CS5 : HP AMD Athlon Double coeur...
Bonjour, pour les captations de 2 spectacles ( dont les dates n'ont pas encore été définis ) je cherche un cadreur expérimenté : capable...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment afficher la vidéo du montage sur ma télé ? Je monte sur Avid Xpress Pro, -caméra : Sony PD170...
Bonjour à tous, pendant le chargement d'Avid un message d'erreur s'affiche : "ADM-Dsound-Mixer-Open-Error, une fois appuyé sur entrée,...
Bonjour, je n'arrive pas à faire un digital cut sur ma pd170/cassette dvcam. Le premier message qui s'affiche : "please mount destination tape...
Bonjour, quand j'importe ma vidéo en .mov dans mon projet DVD Néro il y a l'image mais pas le son, alors qu'avec Nero Vision ça marche bien,...
Bonjour, comment faire pour digitaliser uniquement sur mon DD externe ? (je suis obligé de passé par le "dual/drive mode" , Avid me propose...
Bonjour à tous, c'est bien la première fois qu'Avid me fait ça. Après les 5 secondes de preroll un message d'erreur s'affiche : "audio/video is...
Je monte sur Xpress pro 4.0 Je n'arrive pas à importer des vidéo AVI , ainsi que du son, quelque soit le format. J'ai droit à chaque fois aux...
Bonjour, J'ai importé une vidéo en AVI. En lecture il y a le son mais pas d'image, juste un écran noir... merci pour votre aide :jap: