Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai le même matériel que toi (Heurtier Tri et NV-GS400), ce qui m'a incité à intervenir. Je ne suis pas, non plus, un pro. Mais bon, je...
Sur les 2 (l'un ou l'autre), mais pour du DV, je préfère utiliser le moniteur YC (JVC cathodique). Le moniteur Samsung en HDMI ne rend pas bien...
Petite précision concernant le monitoring Photoshop (ou autres) : à priori, seule la sortie HDMI de la HDStorm permet la lecture de Photoshop....
Je confirme que le monitoring fonctionne avec la HDStorm pour Photoshop. Mon moniteur est branché en HDMI. Je n'ai pas essayé After Effects, mais...
Bonjour, J'ai lu avec intérêt ce qu'il pouvait y avoir sur le sujet, ici, et sur le site de JCGrini, mais en fait, on mentionne le pourcentage de...
Oui, c'est exact que le Samsung est une dalle TN. Il possède une possibilité d'affichage 16/9 avec les bandes noires haut et bas. Je ne trouve pas...
Je confirme que EDIUS 5 fonctionne très bien avec XP.
Après avoir vu les conseils sur ce forum + ceux du forum américain de Canopus, la cohabitation des anciennes cartes (DVStorm pour mon cas) et...
Concernant le moniteur Samsung, il faut prendre la version T240HD qui est en fait une version TV, car la version T240 tout court n'a pas la...
Exact. Mon OS XP Pro est sur un HDD IDE et, comme conseillé par les spécifs de la HDStorm, j'ai configuré 2 HDD Seagate de 500 Mo en RAID 0...
Comme promis, voici quelques réflexions sur le trio EDIUS 5 / HDStorm / Samsung T240HD Tout d’abord, mon grand regret est que la HDStorm ne...
Pas de problème, mais dans un premier temps, il ne s'agira que de la config de montage, car je n'ai pas encore le maillon essentiel qui est la...
J'ai finalement opté pour le Samsung T240HD qui est plus dédié à la TV et donc possède les circuits pour réduire le bruit vidéo. Le tuner TNT ne...
Je reviens à la charge concernant ce sujet. Je dois recevoir ma HDStorm+ demain et je ne suis toujours pas décidé concernant le moniteur HD....
Oui, j'ai parcouru tous les tutos. Je surveille de près les nouveautés. Merci.