Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de prendre la même piqûre que Claude...... "Saint EDIUS, apportes-nous la luminosité dans ce montage obscure, éloignes le démon du...
Ne pas oublier que les camescopes à disque dur ne font pas bon ménage avec la montagne, à cause de la pression. A éviter au-dessus de 3000 mètres....
Bonjour Marc, Oui, je viens de voir la réponse pour la HDStorm : pas de TBC. Par contre, j'étais persuadé du contraire pour la DVStorm. J'ai...
Je n'ai pas encore la confirmation US, mais bon, tes soupçons confirment les miens. Avec la HDStorm, je pensai retrouver une DVStorm avec la HD...
Bonjour, Est-ce que la HDStorm possède un TBC (Correcteur de Base de Temps) sur les entrées analogiques ? Je n'ai pas trouvé d'informations sur...
Bonjour, Je rebondis sur les propos de Yug30 : 1. Quel est le meilleur réglage de buffer avec EDIUS 5 ? Faut-il laisser à 128 et ça se...
Bonjour, Avec un projet SD (50i), j'ai, au choix, soit le moniteur Y/C, soit le moniteur HDMI pour lecture de la TL. On ne peut avoir les 2 en...
OK, Marc, je viens d'avoir la réponse par un sympathique Ediusien grec sur le forum US qui confirme ce que tu supposais dans ta dernière réponse....
Oui, j'ai un moniteur HD (Samsung HD240) qui fonctionne dans toutes les config dès qu'il est activé dans le Périphérique de Sortie (fonction...
Suite des problèmes de monitoring HDStorm en sortie Y/C, voici le point : 1. Avec un ancien projet EDIUS 4.6 : aucun problème. La sortie Y/C...
Je me suis avancé un peu vite, en signalant que l'on pouvait utiliser au choix le moniteur Y/C ou le HDMI sur un montage DV. Je viens de mettre un...
Bonjour, Lorsque j'ai installé ma HDStorm et EDIUS 5, j'avais un projet DVStorm et EDIUS 4.6 existant qui a été reconnu sans problème par la...
Je pense qu'il sert à sortir l'audio analogique vers la carte mère, comme on pouvait le faire, dans le temps, avec les lecteurs de CD en utilisant...
"qu'elle est la manip à faire" Fonction "Exporter" (dernier bouton à droite sous la fenêtre de droite), puis "Imprimer dans un fichier (F11),...
Les points d'entrée et sortie sont surtout faits pour exporter. Mais tu peux, aussi, copier en AVI la portion indiquée par ces 2 points et toutes...
Merci JC pour ces infos qui confirment ce que je soupçonnais. Je ne fais du transfert qu'occasionnellement et donc je ne peux me lancer dans le...
Bonjour à tous, Il y a des passionnés sur ce forum. Tellement passionnés que les "images" volent de toute part. Dans cette petite "boite" du...
Bonjour Gasel, Merci pour cette indication. Je vais essayer une 20 W et revoir mon diffuseur. Avec une seule couche et 10W, il me semblait...
Essaies d'enlever le diffuseur du presseur. Avec 20W, ce sera sans doute trop éclairé. Peut-être vaut-il mieux mettre les 2 couches juste devant...
Bonjour, Impossible de copier un DVD dont la structure est "Multi-Angles". J'ai essayé avec PgcEdit/ImgBurn et Néro. Avez-vous une expérience de...