Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'arrive pas à installer la 5.1. J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il y a plusieurs versions d'EDIUS et il ne veut donc pas installer...
Bonjour, Je viens de recevoir le TM300. Les tests sont à venir, mais je peux répondre à quelques interrogations : - la mémoire du TM300 est bien...
Bonjour YMER 54 A priori, il y a un problème dans ton installation d'EDIUS, car tu devrais avoir beaucoup plus de Filtres Vidéo dans le...
Je confirme que le filtre "Miroir" dans EDIUS retourne l'image sans perte. Tu le trouves dans les Filtres Vidéo livrés en standard.
Bonjour, Merci Xavier pour ces toutes dernières précisions qui lèvent les doutent que j'avais. Le test du site Magazine Vidéo est donc correct...
Merci pour cette déduction concernant le chargeur. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi XavierXL doit acheter un 2ème chargeur. Certain...
Bonjour, J'ai bien compris que le chargeur de batterie est externe, mais pourquoi acheter un autre chargeur pour une seconde batterie.... Donc,...
Bonjour, J'ai aussi opté pour la Pana TM300 que je compte commander dans quelques jours. Aux heureux possesseurs (je l'espère), pourriez-vous...
Pour ma part, j'ai le Samsung T240HD. Il est compatible. Avantages : pas trop cher Inconvénients : il faut être bien en face. Peu de tolérance...
Bonjour, Sur un projet avec une piste "commentaires" et une piste "musique", est-il possible que la piste "musique" puisse détecter...
Bonjour, La HDStorm a les dimensions suivantes : Longueur : 18,5 cm / Largeur : 10 cm. La HDStorm + est identique. C'est uniquement la...
Sur la baie HDStorm+, on ne peut pas non plus avoir Composante et Y/C en même temps, vu que c'est les mêmes prises qui servent à l'une ou l'autre...
Pas tout à fait d'accord, Marc, sauf si je me trompe aussi. Mais on ne peut avoir la sortie HDMI et la sortie Y/C en même temps sur 2 moniteurs...
Il m'est arrivé, plusieurs fois, à l'ouverture d'EDIUS, que la HDStorm ne soit pas reconnue. Extinction du PC et reboot. Au second démarrage, tout...
Personnellement, j'attendai les modèles 2009 à carte mémoire, et surtout SONY (c'est le seul, à priori, à garder la prise LANC/ Utile pour les...
Sauf erreur de ma part, dans la cuvée SONY 2009, il n'y a pas d'équivalent à ces 2 modèles (uniquement à carte mémoire): - PANASONIC TM 300 -...
Tout à fait en phase avec toi. Je me suis mal fait comprendre. Je trouve une capacité importante intéressante, notamment lorsque l'on fait un long...
L'avenir ne semble pas être pour les disques durs classiques. Pourquoi SONY n'a pas utilisé du SSD ? Trop cher... ??? L'attrait de 240 Go est...
Très intéressé, également, par ce nouveau modèle. Est-ce que l'on peut espérer une meilleure tenue du disque dur au-dessus de 3000 mètres (cause...
Juste pour attirer l'attention sur un petit problème de titrage. J'ai initié un projet HD (avec un mélange de clips HD et SD). Puis activé...