Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK pour ce paramétrage MPEG, mais comment se fait-il que l'on n'utilise pas le paramétrage proposé dans les plug-in d'exportation H264/AVC où il y...
OK, merci Marc pour cette réponse ultra-rapide. Voilà un excellent début. Je suppose que ces paramètres sont aussi valables pour un export...
Bonjour, Merci pour cette astuce que j'avais oublié. Effectivement, la touche F3 permet de redéfinir le titrage pour la HD. Mais à priori, il...
Paramétrage Bonjour, La période Blu-Ray démarre à fond, et tout comme vous, j'en suis aux premiers essais. Mais avant de graver, pourrait-on...
Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que certains sujets, tout récent, sont très "chauds" sur ce forum... Bon, mais revenons à mon petit...
Bonjour, Non, tu n'as pas de problème avec la HDSpark. J'ai une HDStorm et pour monitorer du DV, il ne faut pas compter sur la sortie HDMI, mais...
Désolé pour réponse tardive, mais j'étais en vadrouille..... En fait, ma poignée de maintien n'est autre que le "modosteady 585" de Manfrotto....
Bonjour, J'ai la TM300 depuis le mois de Mai dernier et j'en suis très satisfait. Pour moi, le critère déterminent (après la définition HD bien...
J'ai une TM300 depuis près d'un mois. Très satisfait de l'achat. J'avais, bien sûr, comparé tous les avis avant d'acheter, mais ce qui a emporté...
Bonjour, Très satisfait de la TM300. L'expérience est récente et manque un peu de recul, mais les premières impressions sont très bonnes, surtout...
Bonsoir, En HDMI, il n'y a pas de temps de traitement HQ. C'est du temps réel, comme avec du DV. On lance la lecture sur le camescope et la...
Bonjour, J'ai une HDStorm depuis Novembre et une TM300 depuis 15 jours. Voici les premières constatations de ce mariage. - le logiciel HDWriter...
Lors de mon installation HDStorm, j'avais provisoirement monté 2 disques 500 Go en RAID 0 Logiciel, car la carte ASUS P5K gère très mal le Raid....
Je voulais aussi préciser qu'il ne faut pas essayer autre chose que le codec HQ sur EDIUS. J'ai fait l'essai avec des fichiers AVCHD natifs. La...
Pour préciser toutes les possibilités : - la HDStorm capture par l'entrée HDMI aussi bien un signal HDV issu d'un camescope de ce type (comme le...
Bonjour, J'ai posé, hier, un peu le même type de question sur le forum Edius Matériel. Je viens d'acquérir la TM300. Excellente image. Les...
Bonjour, Je me suis amusé à comparer des vidéos identiques (AVCHD Full HD) prises sur ma nouvelle Panasonic TM300 puis envoyées sur EDIUS 5 par...
Bonjour, Ca y est ! La 5.11 est installée après reformatage, XP, etc.... Je n'ai toujours pas compris d'où venait l'erreur, car le nettoyage...
Bonjour à tous, Merci pour vos conseils. J'ai parcouru tous les répertoires apparents et cachés, les Applications dans Documents and Settings,...
Oui, je savais cette précaution à prendre et ma 5.01 est bien installée et fonctionne toujours. Mais j'avais quelques résidus d'EDIUS 4.6 que j'ai...