Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense qu'il y a quelques confusions dans la perception du DVD, l'authoring, le bitrate, etc... Voici un petit résumé pour recentrer le sujet....
Il est effectivement très fortement conseillé d'avoir le ou les disques vidéo en Raid, soit pour augmenter les perfo ou soit pour améliorer la...
Bonjour, Pour répondre à chevallierste et par rapport à ma petite expérience. J'avais aussi et précédemment une ASUS P5K sur laquelle il était...
De toute façon, il n'y a pas le choix. C'est soit une Carte Contrôle RAID (qui fonctionne bien à cet emplacement) ou soit la Carte Fire Coder Blue...
Bonjour, J'ai installé tout récemment une HDStorm sur une P6T Deluxe. Voici quelques infos pouvant être utiles. La P6T comporte 3 ports PCI Exp...
Précisions complémentaires : Je dispose aussi d'un magnéto DV. Voilà l'astuce que je recommande avec la HDStorm. - le signal DV est envoyé sur...
Il n'y a pas de prise Jaune traditionnelle. Il faut utiliser la prise VERTE pour entrer le Signal Composite. Pour résumer : - Composite : prise...
Bonjour, La baie HDStorm possède en face avant 2 jeux de prises Cinch pour la vidéo : 3 prises (R.V.B) pour l'entrée et idem pour la sortie. La...
Bonjour, Petite expérience. Je viens de terminer une config similaire avec une P6T et une HDStorm. Windows 7 64 bits. Tout est reconnu et...
Personnellement, je convertis les m2ts dans l'Explorateur Windows (clic gauche et choix du convertisseur) et une fois Edius ouvert, j'importe les...
Bonsoir, Installation terminée aujourd'hui. P6T Deluxe / I7 920 / HD4870 / Windows 7 64 HDStorm reconnue sans problème EDIUS 5 (on le savait...
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que toi gericault. Config en cours d'évolution. J'utilise la HDStorm depuis près d'un an déjà. La CM...
OK, merci, Marc, je vais donc m'orienter vers une carte Contrôle RAID. En as-tu une à conseiller ?
Pour rester sur le même sujet, Marc, et souhaitant investir dans le type de config 2009 indiqué sur ton site, pourrais-tu me confirmer si la Asus...
Comme beaucoup, j'ai reçu le 1er numéro de Réponses-Photo avec la lettre d'accompagnement. Bien que moyennement intéressé, je n'ai pas répondu en...
Bonjour, Pour ma part, je n'ai pas utilisé Procoder, mais les plug-in de transfert d'EDIUS. Les 2 méthodes employées (m2v avec le paramétrage...
Oui, c'est vrai, puisque le Blu-Ray accepte les 2 standards. J'essaierai quand j'en serai là. Pour l'instant, je défriche le terrain....!!!! Par...
Résultats des premiers essais à chaud. Création de 2 fichiers différents : m2ts et m2v - m2ts. Il a été encodé en CBR 21M avec le plug-in...
Bonjour mohchabi, J'utilise aussi DVD It Pro pour faire des DVD et j'en suis aussi satisfait. Mais je n'ai pas encore fait de HD (Blu-Ray) avec....
Mon standard d'entrée est de l'AVCHD convertie en Canopus HQ pour le montage. Ensuite, je souhaite faire 2 sauvegardes : une pour le Divco et une...