Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Infos du Forum U.S. Pour utiliser les HDStorm et HDSpark avec EDIUS 6, il faut télécharger la version 6.01 (nouveaux drivers). Petit hic signalé...
Bonjour, Petit correctif suite à un contact avec Steve Thomson (le créateur du Plugin Dolby utilisé dans Sound Forge). Donc, pas besoin de faire...
Pas de problème, le Repaire est fait, aussi, pour s'entraider. A plus
OK Bertrand, je suis aussi de ton avis que le micro 5.1 de nos petites caméras est un gadget. Mais bon, je voulais essayer, et j'ai vite oublié ce...
OK, Marc, mais je cherche une solution d'amateur. ProTools nécessite un matériel additionnel pour fonctionner. De plus l'export AAF n'est pas...
Merci, Bertrand, effectivement l'image est explicite : exportation des 2 pistes Audio MONTEES, traitement dans Audition et ensuite Export des 6...
Je viens de voir la démo. Effectivement, c'est séduisant. Je te remercie, bcauchy, pour cette ouverture, mais pourrais-tu nous donner quelques...
Bonjour, Je ne connais pas spécialement DVD Movie Factory 7, mais j'utilisai, dans le temps, Workshop. En fait, pour ne pas avoir de surprise,...
A priori, EDIUS 6 ne s'est pas vraiment amélioré à ce niveau. Voir cette discussion : EDIUS: Audio Mixer 5.1 Channels, elaboration native...
Je vois que je ne suis pas le seul à ramer.... Dommage, car EDIUS (que j'utilise depuis des années) est vraiment très convivial. Et je crains que...
Bonjour, Imaginons un projet Full HD 1920x1080 50i. L'audio de vos rushes est en Dolby Digital 5.1 et vous voulez rajouter de la musique, des...
Bonjour, Je recherche un filtre ou un plugin compatible EDIUS pour appliquer une Réduction du Bruit sur des captures Pellicule réalisées en HD....
Bonjour, Rassurez-vous, les amis, la polémique n'est pas mon fort. Je voulais simplement faire savoir aux lecteurs de ce forum qu'il y a...
Bonjour, Cela fait déjà pas mal de temps que j'entends dire que la HD n'est pas adaptée au transfert pellicule. Désolé de contredire les...
Bonjour, Si le lecteur de salon fonctionne et pas le graveur de salon, il s'agit probablement d'une compatibilité DVD+R et DVD-R. En principe,...
C'est aussi la méthode décrite par Marc que j'utilise. Je trouve aussi que tout faire passer par le lecteur source est pénalisant en temps...
Bonjour, Tout dépend de la manière dont on travaille : - si on lit et découpe chaque séquence dans le lecteur "source" avant de les transmettre...
Désolé Marc, mais je n'avais pas vu ton MP à propos de ce post. Mais il est vrai que d'autres ont répondu et je confirme. Avec la HDStorm,...
Je confirme ce que dis Raymon. Certains MP3 ne sont pas reconnus à cause de leur encodage d'origine. Il suffit de les reconvertir soit en MP3,...
Tout à fait d'accord avec Ogt sur le fait que la gravure de DVD DL ne pose pas de problème si l'on respecte bien ces 2 points essentiels : -...