Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voila je fais du montage video quand j'ai le temps, et j'ai bien envie de m'acheter un fond bleu ou vert pour faire de belles transparences et...
quelqu'un à déja réussi à lire un miniDVD sur le lecteur LG DVD4750?? moi j'ai pas encore réussi, pourtant j'ai lu sur un site que ce n'était...
moi si j'essaye de faire avaler du .dif renommé en .dv à DDE 2.5 il me fait une erreur! faut que la video soit en quelle résolution pour...
je sais pas trop si c'est le bon forum mais bon c pour a camera dv alors voila: j'ai une camera JVC GR-DVL20 et je voudrais mettre un "grand...
évidament, pour ce qui est d'acheter les dvd mieux vaut connaitre un peu les sites en lignes! comme de savoir que pere-loel.fr n'est vraiment pas...
déja arrète d'écrire tes titre en majuscules :col: on est pas sourd!! sinon pour tout ce qui est lecture de dvd video, et non pas création ou mon...
toujours pas de réponse? d'ailleur le 480*576 c'est pas la résolution DVD en NTSC? donc CCE serais fait spécialement pour le NTSC?
c'est tres interéssant cette comparaison. Pour ma part j'ai essayé de comprarer TMPGenc 2.5 avec CCE lite 2.29 avec une video dv de 26sec avec...