Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai déja un apn, mais c'est en complément si qqun d'autre utilise l'apn, c'est pas pour en faire un 2 en 1 mais juste des photos d'apoint
merci du renseignement, :) sont lourd les construteurs à faire des trucs à l'économie
qqun pourrait me passer (lien/poster/..) une photo prise avec sont camescope Canon MVX100, en res max pour que je puisse avoir une idée de ce que...
qqun pourrait me passer (lien/poster/..) une photo prise avec sont camescope JVC DV500 en res max pour que je puisse avoir une idée de ce que ça...
faut que je me renseigne au niveau de la sensibilitée ce que vaut le sony TRV33 ( un capteur Advanced HAD CCD 1/4.7" ) car il à l'air plus...
je vais peut etre me prendre ce camescope, à vrai dire j'hésite avec le JVC GR DV500, apparament c'est tout un débat , mais bon , en tout...
merci de ta réponse ;) pour le cable c'est pas un probleme j'en ait déja un, en plus c'est rarement filé avec la caméra par contre pour la...
je vais peut etre me prendre ce camescope, à vrai dire j'hésite avec le Canon MVX100, apparament c'est tout un débat :D , mais bon il est un...
par contre parmis mes recherches, j'arrives pas à savoir lequel à un vrai chargeur séparé livré en standard et lequel utilise la camera comme...
bha pour le prix nomatica est le moins cher, et le JVC est aussi moins cher que le Canon, bon apre pour les comparo maintenant que j'ai 2...
mon choix se porte sur JVC GR-DV500 Canon MVX100i (ou MVX150i, apprament + grd ecran, pas la meme ref de batterie + mode nuit ) que...
j'ai du mal à choisir mon camescope :( sachant que mes besoins sont: -prix (inférieur à 800€ si possible, enfin pas cher) -un bon zoom est...
superbe comparo! :bravo: j'ai une petite question, au niveau des codecs DV, lesquels sont utilisable avec une carte OCH toute bete (enfait...
merci, mais finalment je l'ai démonté, et netoyé des pattes de composants qui s'étaient u peu oxidé, maintenant tout marches bien (et donc ca...
bon voila j'ai un joli camescope dv JVC GR-DVL20 y'as pas longtemps il s'est pris un peu d'eau sur la geule et il a vraiment pas aimé :col: ,...
je veux bien si tu peux retrouver les renseignements ouais! ça peut toujours servir en plus du tissu, genre peindre des accessoires en bleu, un...
ok, donc quand j'yrais à paris je ferais un tour par la. Sinon personne n'as déja acheté du tissu comme ça pour se faire un fond bleu? je suis...
ouais mais bon j'aimes pas trop recycler le FN :D ..je prefere direct poubelle:lol: sinon je pense qu'il vaut mieux que je prenne du mat...
ok, en fait moi je suis plustot en dessous de paris dans la grande région parisienne (91) mais qqun sur un autre forum m'as parlé d'un lieu à...
ok merci du conseil, mais moi je suis pas en blegique :D et je penche plus vers une sollution genre tissus large bleu, mais je sais pas trop ou...