Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non je n'utilises pas ce partitionnage, moi j'ai une partition win98 avec office pour la bureautique, une avec première5.1 ff et tout pleins de...
Tu as fait une recherche dans la base de registre? comment ça? Tu ouvres regedit.exe, là tu cherche hkeycurrent user puis software et là tu...
Entrer et sortir de l'analogique et du DV, sans le temps réel, la solution de moins point de vue c'est fast dv.now AV. Patou Ps: pour sortir...
Chacun son truc, moi j'ai toujours recommandé fast parce que ça a bien marché, que ça allait vite, et que c'était propre, mais bon si tu as les...
Ah non, je vois vraiment pas ce que tu veux dire. Tu peux préciser? As tu toujours eu ce problème ou est-ce récent. Si tu ressorts ta vidéo que...
Bon et bien je vois que pendant mes vacances tout s'est bien passé. Bon montage, et revient sur le repaire pour témoigner. Patou Ps: moi...
Le mpeg en avi, ce n'est vraiment pas une bonne idée, il doit bien y avoir des sharewares qui font ça du genre"mpeg2avi", mais bon. Par contre,...
Et si par hasard c'est juste un problème de case DMA, et bien tu copieras 100 fois: "il faut toujours vérifier que la case DMA est bien cochée";)...
Pour stanthedirector Quand tu dis 10 à 15 min pour une preview, tu utilises quel codec et c'est pour voir le résultat de quoi, une transition, un...
En utilisant tsunami, tu pourras utiliser un template dvd, ce qui devrai résoudre ton problème. De plus, tu seras plus à même d'être aidé sur le...
Mais c'est très gentil tout ça, alors ça donne quoi :cool: . Patou PS: c'est quoi le processeur?
Le temps réel c'est la possibilité de prévisualiser une modification que tu as apporté sur ton film sans attendre son calcul. Malheureusement...
Oui effectivement on parle de moins de 4 Mo/s pour entrer de la video DV sur un ordi, et cela fait très longtemps que les DD supportent très...
Scenalyser fonctionne avec des fichiers avi, donc tu ne pourras pas l'utiliser avec des .dif sous première. Ce petit inconvénient n'existe plus...
Pour être un peu plus pédagogique: en fait ce n'est pas le logiciel qui est limité à 4Go mais la façon dont ton disque est formaté. Le fat32 ne...
Si tes vhs sont bien en pal, et bien tu prends ton magnétoscope, tu le branches à un camescope du genre TRV900 qui est un des rares à avoir une...
Ben si, le mpeg c'est bien si on peut mettre un gros bitrate, mais là c'est le format svcd qui n'est plus digéré! Patou
Et en passant par flask mpeg, ça ne peut pas marcher? Patou
Avant quoi? N'as tu pas installé quelque chose de nouveau? Sinon c'est vrai, il faut penser à défragmenter régulièrement. Patou
Je croyais être un homme!!;) Normalement on installe d'abord la carte puis première puis fast. Comme ça a déjà marché une fois il n'y a pas...