Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suppose que quand tu dis acquisition en une seule passe tu parles du scan&capture, n'est-ce pas? Pour ce qui est de ton problème, je crois...
Ah la la, cette manie de changer une équipe qui marche, j'espère qu'en passant sous xp tu as upgrader ton PC, parce que sinon... Bon, d'un...
Bon, on va travailler sur du propre pour éviter de trop ramer. D'abord se munir du cd de première 6.0, et télécharger ff1.7 sur le site de...
N'est-ce pas un problème d'entrelacement? Peux-tu mettre une image de ce problème? Patou
Si tu as des ports IEEE sur ton PC, pourquoi chercher une carte qui ne posseède que des ports ieee et ne te donneras pas de valeur ajoutée...
effectivement, la réponse du support me semble hors sujet, et si ça marche avec jvc ça devrait marcher avec canon. J'essaye de fouiller ça pour te...
En tout cas le fast DV player ne s'installe qu'avec win2000 dixit le readme du logiciel. Moi à l'install sous win98, ça n'a pas voulu...
Tu as tout ce qui te faut dans première pour faire cette conversion. Il suffit de modifier les paramètres d'exportations et de remplacer le format...
As-tu essayer de contacter le support technique en france pour voir s'il y a une incompatibilité de carte mère, comme tu le dis. Voir...
Qu'as tu fait avec ton ordi depuis la dernière fois que ça marchait? Patou
Pour ceux qui achètent aussi les journaux, voir les pages éco du figaro de mardi 31 avril. Patou
Ca dépend aussi de ton OS, je ne crois pas qu'avec win98 ça marche. Patou
Non, c'est normal, c'est juste le problème pal/secam. Patou
Tonj moniteur ne supporte pas 1024*768??? mais c'est quoi, un 14 pouces d'il y a 10 ans????? Non, je pense qu'il faut que tu ailles dans le...
Tu captureras 4 pistes ou deux pistes wav selon que ton enregistrement était en 12 ou 16 bits: en 12 bits, la cassette laisse de la place pour...
Dans le satis c'est le salon de la video (normalement plutôt orienté professionnel, mais on y trouve plein d'amateurs) qui se tient une fois par...
Effectivement , je na'avais jamais entendu parler de ça. Et tu dis que si tu fais l'acquisition avec le code fast et que tu ressort avec le codec...
effectivement ça dépend surtout du budget, et puis tu va saussi changer de carte mère, rajoute de la ram, non? Bref ça fera un tout. Dis toi...
Pour la dv.now lite, effectivement on n'a pas de problème non plus pour l'overlay sur le moniteur, c'est propre c'est fluide c'est le bonheur....
D'après le site en france la dv.now lite posseède ff et première6.0 lite. Il ne parle plus de la dv.now full qui possèdait ff, première complet,...