Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1) je ne sais pas. mais quand tu dis long, tu as compilé quoi comme transition? Je te rapelle que tu peux toujours faire du scrubbing (alt +...
Et oui, comme quoi même sans une carte RT on arrive à fiare des choses rapidement n'est -ce pas? Patou
PArdon ,tu as quoi comme carte de montage DV? Comme logiciel? Patou
Surement moi, mais encore faut il être plus clair. Tu veux faire quoi exactement: rentrer manuellement le timecode des plans que tu veux...
Non mais c'est quoi ce bins??? Bon: quelle version d'OS? quelle version de première? quelle version de FF? Tu as bien installé les...
Ok, bon, on va essayer de voir ce qu'on peut faire: Fast n'oblige pas à passer par fast forward obligatoirement , mais si ton camarade est...
Alors effectivement il me semble bon de rappeler 2 choses: d'abord qu'avec ff on peut faire du cut, c'est à dire enlever tous les plans pas beaux...
L'utilisation du.diff ou du .avi n'est pas libre: Première c'est .dif MSP c'est .avi I lfaut savoir que tu ne verras jamais .dif ailleurs...
Peut-être que sous AE c'est comme sous première, normalement dans tes paramètres de projets tu dois pouvoir spécifier le nombre d'images par...
Bonjour à tous, J'ai un problème ultra-existentiel à soumettre aux gentilles personnes qui ont techniquement pondu l'outil de recherche des...
Effectivement, la grande révolution de la version 1.7 c'est cette fonction scan&capture qui permet de lire la bande et le logiciel découpe...
Toujours autant d'humour G_maurice, décidemment:lol: Patou
des add-in, je ne sais pas. Mais as-tu entendu parler de scenalyser? Surf un peu sur le repaire, il y a un tutorial dessus. Patou
J'ai déjà comencé à répondre dans ton post sur l'autre forum. Juste une petite précision pour ce qui est de la vidéo exporté sur ton moniteur et...
Bon d'abord il faut aller harceler celui qui t'a vendu la station. Ensuite que se passe-t-il lorsque tu cherches à enregistrer un film monté sous...
1)As-tu la possibilité de le ramener au magasin pour en prendre un autre? 2) regarde sur le manuel de la carte mère ou sur le cable lui même pour...
Le MVX1 a des entrées analogiques et pas seulement des sorties? Si c'est bien le cas, effectivement cela devrait être possible d'enregistrer...
Bon bein tout est dit, allons téléchargez ff1.75 (beta) tous en coeur sur le site de dazzle-europe.com section english puis download Patou
Donc tu confirmes Thierry P qu'il n'y a pas de problème pour utiliser ff1.7 et première 5.1? C'est bien ça? Patou
Et alors on ne partage pas ses trouvailles? Tu as fait la découverte de l'entrelacement et du sésentrelacement,c'est ça ou alors tu t'es éclaté...