Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La dv.now ne répondra pas a tes critères car c'est une carte DV, donc pas d'acquisition analogique, pour cela il te faut une DV.now AV. Mais là tu...
Donc tu as bien comme moi. Pour envoyer des video sur le net ce n'est pas gagné. Si tu veux les poser sur un site pour qu'ils soient...
La case DMA est bien cochée par hasard? Patou
Je viens de relire ton post et je me demande ce que tu veux dire par: Tu ne peux pas utiliser FF ou quoi? Patou
Je viens de relire le fichier text qui va avec ce lecteur, il est dit que l'installation ne doit s'effectuer que sous win2000. Ils disent aussi...
Tu ne serais pas en train de demander sur le repaire comment faire pour pirater ses dvd? Si c'est le cas je crois que tu te trompes d'endroit....
Le mieux serait peut-être de télécharger sur le site du constructeur les dernières mises à jour pour ta carte graphique, non? Patou
Alors là j'ai uen idée: peux-tu sortir du .mov d'after FX? Normalement oui. Or le .dif et le .mov étant franchement copain il se pourrait que lors...
Ben voilà, on peut encore remercierG_maurice qui a bien voulu redire ce qu'il avait écrit il n'y a pas très longtemps, et qui devrait être la base...
Bien que ce soit un peu confus je pense comprendre tes problèmes: tu veux utiliser de l'avi avec première venant de la DV.NOW lite: et bien tu...
Et bien c'est formidable parce que grace au repaire on peut presque raser gratis;) Par exemple si tu veux faire du mpeg1/mpeg2, tu télécharge...
En particulier, le lecteur de marque bluesky qui e trouve cher carrefour faisait fureur sur le repaire ces drenier temps, en plus il vaut dans les...
Si tu surfe bien sur le repaire tu trouveras des posts de quelques grands maitres du repaire qui traitent des caractéristiques essentielles des...
1) moi toujours pas savoir, si j'ai un peu de temps j'essairai de voir ça sur mon ordi. 2)La barrière que supprime fast, c'est celle des 2Go,...
C'est très certainement parce que tous les repairenautes ne sont pas expert en informatique, loin de là et donc le vocabulaire technique n'est pas...
Effectivement c'est pour win2000 sûr, peut-être XP mais surement pas win98, à mon grand désespoir d'ailleurs. Moi je dis il faut faire une...
Je ne comprends pas bien ta question: si tu veux sortir du divx, tu installes le codec divx et il sera pris en compte par première, si tu veux du...
Concernant la doc, tu l'as installée avec fast forward, il suffit juste d'aller voir l'aide, de plus tu as effectivement un manuel sur le net à...
Pourquoi n'utilises tu pas tpmg etevisynth en passant par première, cela évite d'avoir à payer un shareware non? Patou
Alors pour faire ça sous windows tu as un outil dans ton menu demarrer->programmes->accessoires->outils système->défragmenter. Patou