Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout ce que je peux te dire c'est que la limite fat32 c'est 4 Go et pas 2. La limite des 2Go est due à l'utilisation de fichiers avi. Cette...
Et bien si ça fait ton bonheur, tant mieux!:D Patou
En as-tu fais part à dazzle pour que les programmeurs corrigent ça? Ils ont un mail sur le site quand tu download une version beta, tu le...
Pourtant moi avec première 6 et win 98 j'ai un plantage bizarre: quand je lance la lecture de la time line, j'ai un blocage si j'appuie sur stop,...
Le problème ne vient pas du disque, mais de l'OS qui accepte ou pas le NTFS. NT, 2000 et XP sont compatibles avec ce formatage, la limite...
Le divx c'est un format pas mal compressé, alors je ne suis pas sur que tu puisses obtenir de la bonne qualité en le passant en mpeg1. Patou
Alors tu as essayé? Patou
Peraldi Effectivement ils se sont fait un peu attendre, mais bon avec toutes les manips financière qu'il y a eu c'est pas évident de programmer...
Avec win 2000 il te faut FF version 1.6 ou 1.7. Essaye avec ça. Patou
Ben voila, tout s'explique. Patou
Comment se passe l'acquisition sous FF? Patou
Il n' y a pas de perte de qualité tant que tu ne fait que du cut, par contre dès que tu vas appliquer des effets alors il y a irrémédiablement une...
Tu peux ouvrir première depuis FF ou pas? Je n'arrive toujours pas à comprendre où est ton problème? Patou
OK, j'avais mal compris ton problème, mais c'est vrai que c'est tellement classique. Après mettre rendu compte de ça, j'ai repéré sur l'écran de...
Elle résout le problème du secam? Parce que sinon je ne vois vraiment pas pourquoi la conseiller par rapport à la DV.now AV Patou
Quand tu as fait l'acquisition, n'avait tu pas le choix entre un format 720*576 et un format 708*576 ou un truc de ce genre, ce qui pourrait...
Oui ça existe, je dirai que ça à la taille d'un magnétoscope ou d'un lecteur de DVD et ça coûte 1000 balles (150 euros). La DV.now av permet...
C'est normal, as-tu office 2000 ou xp d'installé? Patou
Au début tu me parles d'after FX, maintenant plus rien, bon c'est un peu confus tout ça. Pourquoi n'utilises-tu pas première pour exporter ton...
C'est tout simplement parce que tu en demande trop. On rase pas encore gratis dans le monde de la video amateur. quand on a du secam, on sait bien...