Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle version de première as-tu? Patou
Je me repète, dans tes paramètres d'export, as-tu bien spécifié 16/9 eme quelques part?: regarde dasn exporter la séquence puis paramètres puis...
Tu as bien la version 1.75 beta256 des driver? Voir sur le site www.dazzle-europe.com Patou
Pourquoi ne pas cocher 720*576 ET l'option créer des images 16/9eme? Patou
Quand tu exportes la video as-tu bien spécifié "créer une vidéo au format 16/9"? Patou
Bon OK, je vais aller un peu remuer tout ça our voir d'où ça vient. Patou
Donc tu as essayé les 4 drivers que proposent fast (si je me souviens bien: canon, sony, panasonic et JVC) ainsi que le device control 2.0 de...
Tu as bien mis le camescope en mode player? Patou
Je vais essayer de trouver des infos. Juste par curiosité tu as quoi comme caméra? Patou
As-tu des applications qui tournent en tache de fond pour rien : ex: antivirus.... En fait que vois-tu quand tu fais crtl+alt+sup? Sinon,...
pourquoi tu ne peux pas cocher le DMa sur l'autre disque?? Patou
Le support en allemagne semble dire que ça vient d'un problème d'incompatibilité, sans pour autant me dire que cette caméra est incompatible avec...
Combien as-tu de mémoire? Tu confirmes qu'avec un autre codec sur la même machine tu as pu le faire? Patou
Bon il est clair que tu mélanges un peu les termes: d'abord quel carte as-tu? Ensuite TMpeg ne sert pas à capturer, il sert à convertir des...
D'abord je creuse pour ce qui est de la ram. Sinon, je pratique les deux: le disque et le scrubbing. Je fais ça depuis deux ans et je n'ai...
Et concernant les programmes qui tournent en tache de fond: qu'obtiens-tu lorsque tu fais crtl+alt+supp: moi je n'ai rien, d'autre que l'explorer....
1) effectivement chez moi la preview depuis la ram ne marche pas, je vais essayer de creuser ça. Patou
Est-ce que par hasard tu as filmé avec ton camescope en mode longue durée (LP)? Patou
C'est gentil pour le rayon de soleil, mais ne t'inquiète pas, j'ai passé 20 ans à marseille, alors, le ciel bleu, le mistral, je connais... Patou
En anglais evidemment, ou mieux, en allemand! Patou