Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Bob, M'étant remis à la vidéo depuis peu, je me remets au parfum de ce qui se fait actuellement. J'ai bien remarqué ce qui se passait...
Effectivment, plus rien sur Let's edit 2 chez Canopus, que ce soit sur le site .uk ou le site .com. La fusion avec Thomson a-t-elle déjà scellé...
Si je me souviens bien, Liquid edition est le successeur siglé Pinnacle du logiciel Fast Studio 3.0. Donc, la technologie dedans, cela doit être...
Et que donne la GS 400 par rapport à une sony TRV-900 sur le critère de la sensibilité ? (Je me place dans le cadre d'une utilisation purement...
Le fait d'enregistrer en 12 bits te permets de rajouter du son sur ton camescope si tu fais du doublage avec celui ci. Lorsque tu captures du 12...
Ce que tu peux faire c'est installer le player DV de fast. Ce logiciel est comme windows media player mais il permet de lire aussi les .dif. Donc...
Vous savez manier les paramètres d'exportation de votre video pour spécifier que vous vouler du 25 i/s n'est-ce pas? Patou
Je crains que tu ais du mal Thierry, j'ai l'impression que FF est vérouillé et qu'il lui faut une DN.now pour s'installer. Patou
Normalement avec les dernière versions1.7 de FF, il est possible d'utiliser MSP6 et MSP 6.5. AS-tu bien fait l'installation dans le bon ordre?...
Bon alors, un truc de bizarre, c'est que sous première 5.1 je peux cocher preview en memoire et ça marche très bien et toujours pas sous première...
A tout hasard tu n'aurais pas installé récemment des utilitaires qui te seraient complètement inutiles par hasard? Je ne sais pas ce que tu...
Je suppose que tu avait bien installer les logiciels dans l'ordre et que tu as bien refusé l'instal du driver TI. Si c'est le cas et que tu veux...
Pour Don Vincenzo C'est quoi tes soucis avec la DV.now le? Patou
La notice parle-t-elle de standard pal ou secam? Patou
Comment as-tu formaté ton disque? La limite des 4Go c'est pour le formatage en fat 32, si c'est ce que tu as fait cela ne servait à rien de...
Ouais, sauf que le support français me dit que chez eux la preview depuis la ram ça marche, alors il y a un truc que je ne comprends pas....
Y a justement un tutorial pour faire ça sur le repaire, non? Patou
Les ralentis, je ne me suis jamais posé la question. Je sais juste qu'il vaut mieux sous première avoir un ralenti qui est 25%,50% ou 75 % ça...
Peut-être que ça vient de directX, as-tu bien la dernière version? (8.1). J'espère que DAN ne va pas me pendre si j'ai dis une connerie,...
Parce que tu as plusieurs clefs fast dans ta base de registre? Patou