Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, d'accord, et en matière de capture ? Je m'explique : certains de nos films de voyages ressemblent plus à une succession de "photos" (plans...
Bonjour, une petite question simple de néophyte : par rapport à l'achat d'Edius tout seul, qu'apporte la solution Edius DVX ? Reformulé...
Bonjour, En fait il n'y a plus rien sur le site canopus.com, il faut aller sur canopusoft.com. Et là on trouve tous les logiciels de la gamme...
Bonjour Vpphil, C'était quoi le Panasonic que tu as remplacé par la HC1 ? Merci Patou
Pb de capture - Impact du Buffer Bonjour, je débute avec la version trial d'edius, et mis à part les problèmes d'affichage sur le PC fixe...
Bonjour, et bien moi, depuis une semaine je cherche quelque part, notamment chez Av2P, ce prix, et il ne me reste plus que demain pour le...
Bon, pour l'instant on a mis à jour les pilotes de la carte (6.14.10.12), et direct X 9. Ca n' a pas résolu ce problème d'affichage. On a...
OK, on va essayer. Merci Patou
Bonjour, c'est bien la remarque que je lui ai faite ( à ma mère ). Mon souci c'est d'être bien sûr que ça vient de là, puisque le problème...
Et Edius ne sait pas faire le découpage en se basant sur le ratio de l'image ? ( Dans la partie Réglages -- Réglages logiciel --- réglage du...
Bonjour Mobilo, Merci pour ta réponse, mais : Bien entendu, c'est ce que j'ai fait, en suivant tout bien le tutorial qui est à disposition...
Bonjour, j'essaye de convaincre mes parents ( ma mère surtout ) d'adopter un vrai logiciel de montage : stable, efficace... On a téléchargé...
Re: intérieur = musées, grottes..!!! ça dépend dans quel pays. Cet été c'était la Chine, et on pouvait y aller. Par contre, les salles...
Bonjour à tous, Bob => le chargement de la cassette par le bas est un problème pour nous. Le changement de cassette implique le démontage du...
Personne n'a rencontré de problème de ce genre ? Où bien y-a-t-il un paramètre trivial que j'aurais raté ? Help ! Patou
Bonjour baxan69, Peux-tu poster le lien vers le message où tu as trouvé ta réponse ? GEGE92 => Sais-tu comment faire pour corriger ce...
A la capture je vois maintenant le message d'erreur : " Exception : DIOProducer - vcdID does not match incoming video, new vcdID : 140" C'est...
Bonjour, Ma config : Pentium 4, 2,8 Ghz, 512 Mo de Ram, dont 16 Mo pour la carte video S3 Carte mère Asus P4VP-MX avec chipset Via Avid...
Bonjour à tous, Il y a quelques années (6-7 ans), après étude des messages sur le repaire, je conseillais à mes parents d'acheter une Sony TRV...
Bonjour ! Effectivement c'était en 1999-2000. Et mon Athlon 650Mhz avec 128 Mo de Ram, 2 DD 7400TR de 20 et 30 Go, ma carte DV.now avec...