Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
complètement d'accord Pitto, je crois que beaucoup de gens prennent le problème à l'envers en cherchant à étalonner n'importe comment avant de...
comment as tu réglé le shutter ?
environ 3800 euros avec tva, douane et transport, çà vaut le coup! Elle n'est pas à moins de 4600€ en france.
en fait c'est juste une roue de roller qui vient sur la bague de point ? Pas d'engrenage?
dans l'esprit de certaine personne "le 5D est toujours mieux que le 7D !" c'est comme ça... ils n'en démordent pas :D
il dit même la vérité vraie le monsieur !!!
toujours les mêmes questions .... je crois que les réponses sont déjà sur le repaire, faites une recherche.
les cameras les plus communes pour ce genre d'émissions sont les sony PDW-700. Ces cameras sont souvent louées en longue durée.
mets toi en PAL.
Va voir du coté de ELEPHANT AT WORK - ACCUEIL la boite d'Emmanuel Chain
Que veux tu faire plus tard ? de la prod, du montage, de l'image ?
salut, essaie de te presenter aux prod télé, ils ont toujours besoin de stagiaires, tu peux trouver des stages ici : Profilculture : le site...
VOICI LES OFFRES QU'ON TROUVE SUR LE NET POUR FAIRE DES FILMS Soirées - DDP JE SUIS HORS DE MOI, cette fois je vais taper, y'en a...
pour ma part je préfère avoir une image légèrement plus douce que de l'aliasing dégueux, les images pleines définition sont ici: Mosaic Video...
voici un filtre anti aliasing qui se place entre l'otique et le capteur ! VAF-5D2 Optical Anti-Aliasing Filter
ton shutter est mal réglé.
cool moi aussi j'en ai reçu plein
Je me separe de mon canon 7d suite à l'achat d'un 5D. Celui ci est vendu avec: - un Tamron 28-75 ouverture constante à 2,8 - un 18-55mm canon...
j'ai jamais vu un truc aussi lourdingue, ça va être télévisé çà !? je crois pas!
mais ce n'est pas un forum réservé aux pros, tout le monde est bienvenu ! Le repaire est l'endroit idéal pour acquérir les bases...