Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
qui a parlé de caméra d'épaule ?
Ce que je dis, c'est que si tu penses que le follow est indispensable sur un dslr il l'est aussi sur une VG 20 ! ;-) Après un follow est un outil...
ce n'est pas vraiment plus indispensable que sur une VG20
juste pour info, on peut tout fait alimenter les gopros sur secteur.;-)
Est ce que tu utilises ta machine tout seul snooz ? au quel cas, tu devrais peut être bosser avec un cadreur pour gérer la nacelle. J'attends de...
Pour en revenir au problème de blocage, j'ai eu ce soucis la semaine dernière. En fait ça venait de la poignée latérale qui était mal fixée !...
prix HT Blonde vendu 1kw Fresnel 131 € (reste 3) Manda vendu Mizars 170 € (reste 3) Pieds...
nacelle photohigher AV2 - AV200 Gimbal Photo Higher [media]
je pense à cette nacelle, zenmuse Z15 qui coute 3000€: [media] ou sinon à celle-ci qui est la nacelle du MOVI, de même marque "freefly" mais...
"le pointé" tu veux dire le cadre ?
Oui, mais bon, dans ce cas autant gaffer son camescope sur un balai !
Blonde 196 € 1kw Fresnel 131 € (4 dispos) Manda 90 € Mizars 170 € (5 dispos) Pieds master 50 €...
sacrément barré !!
je vous laisse voir le lien, on en parle après ! :hello: Nikon V1 – shooting 4K 60fps raw for $200 | EOSHD.com
C'est quand même très rassurant le parachute sur les drones, je trouve ça très professionel d'avoir cet accessoire en plus...
La sortie hdmi est très propre, hd 422. Tu peux enregistrer en externe sans problème, un vrai plus pour cette petite camera.
Tu peux assigner un bouton pour la fonction auto focus, mais ce n'est pas un suivit de point continu... Sur un plan fixe ça marche mais c'est un...
pour ma part je n'ai pas eu non plus de problème avec cette caméra, on en tire au contraire de belles images ! La mise au point avec le push...
moi j'ai l'habitude d'utiliser du cellophane de bonne qualité (qui colle bien à la caméra), ça protège très bien si tu t'appliques pour le mettre....
Ou alors c'est moi qui me trompe énormement ?? La cam que j'ai essayé était une des première arrivée, peut être un capteur sale, ou un mauvais...