Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
de : Apple - Mac Pro - Désormais doté de processeurs graphiques AMD plus rapides. Turbo-boostez vos graphismes. Pour gagner encore plus en...
Les prix des SSD : le C300 est une bonne affaire de : Les prix des SSD : le C300 est une bonne affaire Cette semaine, il y a une bonne affaire...
Malheruesement si :'( => on est passé des xw8600 tiptop super bien à du z800 calqué sur les MacPro .... possibilité de mettre 8 16 ou 32 Go de...
GTX 450 vs 460 : Wait & see à la rentrée ;) 256 bits graphique / os 64 bits ... ça n'a rien à voir ! :) ++ SteF
pour ça, j'ai un hackingtosh avec un vrai osX 10.6.3 retail qui tourne sur un PC à 119 € ;) ... de là je récupère les projets FCP pour les mettre...
Bicoz je ne parle pas du 24WMGX³ à moins de 360 € (le 24WMGX³ = 880 € en France et à partir de 450€ en Allemagne) ... mais du NEC EA231WMi-BK...
regarde cet écran : NEC MultiSync 24WMGX³ => NEC MultiSync 24WMGX³ - 24.1 pouces, fiche technique, prix et avis consommateurs ... son taux de...
... sur 25j à 2 à 4 sujets par jours ... si ça c'est de la belle branlette cérébrale :mdr: les mesures d'une marque à l'autre sont différentes...
wep ... et toujours aussi débile de proposer 6GB (6x1GB) 8GB (4x2GB) 12GB (6x2GB) 16GB (8x2GB) 32GB (8x4GB) au lieu de 6GB (6x1GB)...
ton projet est gros ? ... si tu veux : => duplique ta composition SANS PLUG IN dans un nouveau projet, => coupe à 30" et assemble tous les...
= n'ont pas changé le firmware de la carte réseau ou n'ont pas changé de carte réseau :cool: le problème ne vient donc pas de ce que je...
non non, t'inquiète pas : pas d'erreurs ;) quant au rapport : déjà dit => partage & segmentation des bus PCI = vous diposez d'un parc de...
peut être que ce sont les plug in qui gèrent mal le multithreading ... avi ou mov ? as tu essayé l'un ou l'autre ? .... et pourquoi pas en TIFF...
Dans un environnement TRÈS BRUYANT il y a un système micro / écoute discret => micro : pastille sur coté de la gorge => écoute : sur l'os de la...
je dirai même plus [IMG] /!\ si tu bosses en AMA /!\ => pas d'export QuicktTme Ref possible ! ... soit tu consolides sur un disque dur, soit...
les boulets ont donc updater le soft (et le firmware du boitier ... certainement en C14) mais n'ont pas changé le firwmare de la carte réseau...
!?! pas moi :approb: 1. tu fais le rendu en quoi ?? 2. tu as OPEN GL activé pour tes rendu ? 3. combien de mémoire (non pas...
ahahahahah :mdr: :love: :idea: PDW 800 ? ;) En sensibilité et pour de l'incrust sur fond vert : 371 < EX1 ~ PMW-320 < PMW 350 ~< PDW 800...
Actuellement je conseille 4 refs, toutes en carte graph Nvidia (pour CS5 & Avid notamment) Chez Sony, en 16,4" => VAIO F12 en i5, 6 Go, 500 Go /...
c'est justement l'esthétique que je cherche à reproduire, sans avoir à ajouter cela en post prod ! :) .... 37mm ?!? ça existe ? => ce serait pas...