Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... il y a une incohérence : le HDV est en 1440x1080 !! Si tu ne peux pas avoir les bandes, il faut que le super Maciste réexporte le fichier...
okok ;) Tu dupliques ta séquence (dans le bin, click droit dessus > dupliquer ... ou CTRL + D) Tu mets la séquence dupliqué dans un nouveau...
le plus mieux simple : prendre les rushs originaux, non pas importé dans le soft puis exporté, mais ceux sur la carte mémoire ou la k7 !! .......
Les Mac ... c'est des PC mais là chez APPLE ça veut dire Poubelle Computer :mdr: parce que pour le prix, tu as carrément mieux en PC et bien...
rhalala, sur ce coup là, Steve ne fait vraiment pas son Job pour rendre la iLife des iFan plus iSimply !!! ... :mdr: // C'est via Lister &...
Mal souvent; les codecs QuickTime sont taggés APPLE, sur Mac :col: ex : au lieu de garder simplement la structure du codec XDCAM Ex, on se...
à partir de quelles sources ? que veux tu faire ? ++
bien joué :good: par lui je ne sais pas, mais par un autre il me semble que je peux avoir des hexacores ; cependant je crois que c'est du x5650...
Au fait : si c'est pour Avid MC5, 12 Go suffisent amplement ! ... par contre si tu travailles avec After Effect, alors là de la Ram est...
... un peu comme moi, avec Avid Media Composer ... voilà pourquoi je proposais le matos que j'utilise ;) [IMG] :D:D
je bosse avec des M-Audio FastTrack Pro et les enceintes StudioPhile AV40 et ça semble convenir à tout le monde qui utilise la station ;) ++...
là, pour le coup, étant donné que Vegas ne tire pas parti des accélérations des cartes graphiques, je ne sais pas si c'est une bonne idée .... je...
sur eBay ! ... Kingston ValueRAM DIMM 8 GB ECC DDR3-1333 Kit RAM DDR3 en vente sur eBay.fr (fin le 05-sept.-10 17:36:29 Paris) ... 8 GB RAM DDR3...
c'est fort probable ! c'est aussi possible mais je pars de ce principe => moins il y a d'éléments, moins il y a source de panne ... => si là...
Pour ma part, j'utilise 2 disques durs => 1 AMA sur lequel je crée 1 dossier / carte dans lequel je déverse la carte => 1 Media, qui sera...
Je suis utilisateur de Mac & Pc. Il n'y a pas de polémique stérile ni de modération à avoir ==>> là je ne fais que des mises en garde, à...
Si Xeon Quad : 24 Go en 6x 4 Go Si Xeon Hexa : 48 Go en 6x 8 Go. la tour, qui est mieux en xw8600 les processeurs sont les anciennes...
J'ai une GTX 275 (conso =/> GTX 460) sur Core 2 Quad Q6600 2x 2 Go 1x WD Raptor 150 Go 10 000 Trs 2x WD Caviar Black 1 To Alimentation :...
Avec quel soft ? ... si Premiere CS5, il faudra mettre les deniers drivers Nvidia et ensuite activer la fonction Mercury qui utilisera CUDA de la...
ton caméscope enregistre bien le son en PCM ... et non en AC3 ? (QuickTime ne sait pas décoder l'AC3 ...) ++ SteF