Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est clair que : OCZ DDR3 3 x 4 Go PC12800 Platinum Edition :love: :love: :love en 1000w => Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W ::...
pas facile cependant de mettre un DSLR genre Canon 550D sur un ticoptere... il semble falloir du octocopter pour bien faire !! ++
1. 24 Go 2. trouver exactement les mêmes barrettes dans 6 à 12 mois, c'est galère !! 3. les barrettes de 4 Go sont en CL9 ... cf : G.Skill RL...
... et prend 8x plus de place qu'en AVCHD et nécessite des disque rapide. :suspicious: :suspicious: :suspicious: le son a été enregistré en...
Je ne la connais pas mais oui je l'ai vu : c'est elle qui m'a donné en mains propres les convertisseurs en prêt. ++
+1 aucun problème pour 2 commandes dont l'une d'elles avaient des délais de livraison pour le convertisseur Matrox MXO2 mini desktop. Je leur...
je n'ai installé que Avid MC5 (même pas fait l'update car les bug cités dans les readme, je ne les ai pas !!?!!) il n'y a pas de raison pour...
nop, pas du tout ;) ... c'est du bon mais pas donné ;) ++ SteF
Le site dispose également d'équipements plus lourd => PhotoShip One - Aerial Photography & Video Products - UAV UAS Rotorwing Development .......
Accessoire pour Canon 550D => PhotoShip One - Mikrokopter - Hexakopter - Octokopter - camera mount - gimbal - mkTR [IMG] En Hexacopter ça...
Un wiki : fr/Mikrokopter-Debuter - Wiki: MikroKopter.de Un site de vente de kit complet assemblé :...
... le modèle OctoKopter est fait pour => DRONES OCTOKOPTER [Vidéo] | GEEK et HIGH-TECH MAGAZINE : Nowhere Else Tuto construction :...
avec des plug in de Red Giant, ça peut le faire ; tout dépend de la teinte, de l'ambiance que tu veux donner aux différentes scènes. tu sais déjà...
1. il faut 2 disques durs minimum (1 pour le système, l'autre pour les media) 2. préfère Western Digital à Samsung 3. en alim tu as aussi la...
aucune idée ... fais des recherches sur le net et tu nous le diras ;) Ceci dit, vu les Benchmark présents sur les autres pages, il se pourrait...
GROS DILEMME !! Quand on regarde la différence de prix à la même fréquence et le nombre de core : => Intel Xeon X5550 - Quad Core ! Socket 1366...
nop moviestar ;) [IMG] cf : MovieStar :good: Super, merci pour la vidéo :love: A fabriquer soit même, ou des fabriquants en proposent ?...
Shibbu sur repaire.net = Samveillet sur cameravideo.net ?!? J'ai déjà répondu, de manière très complète entre la nuit passée et aujourd'hui !...
peux tu nous en dire plus ? (je m'étais arrété au MovieStar de Multiplex) ++ SteF
série X5xxx ou E56xx ... X56xx en 6 Cores si tu as le budget ... E56xx en 4 Cores ou X55xx ++