Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il te faut la carte SAS 150 Go 10k : osX + FCP 450 Go 15k : vidéo ++
il est dit qu'ACTUELLEMNT les GTX4xx ont des perf similaire aux GTX 285 et que sous peu, avec un update de Cuda & Mercury, les GTX 400, CS5 pourra...
passe à la 5.03 ;)
Avid Media Composer v5 : il n'y en a pas. Premiere CS5 : c'est lors de la création du projet que tu dis où tu veux les mettres After Effect CS5...
oui mais c'est vraiment une moyenne : si sur ce graphique regarde les perf de la GTX460, tu vois qu'elle est mauvaise ; or ce n'est pas le cas....
Avid : Mac/PC no prob, partage media & projet => travail simultané sur les même projets avec ou sans les mêmes média .... => ingest / transfert...
17 SSD testés : Comparatif : 17 SSD passés au crible : Introduction ++ SteF
comme quoi, il y a des mauvais partout :mdr: si tu regardes les liens que je t'ai mis (as tu regardé les liens que je t'ai mis ????), tu vas...
Avec CS4 à machine similaire, un Mac sera 34 % moins performant qu'un PC sous win7 64b. Avec CS5, l'écart PC / Mac est encore plus important du...
c'est parce que tu as un élément de comparaison que tu peux voir la différence de netteté ! ... si tu avais importé tes rushs en DV25...
En effet, à présent on a une meilleure visibilité sur ton worflow à faire évoluer. A. En tout donc il y aurait 3 stations ? ... chaque station...
Quel est le domaine de ta société ? Quel est le public utilisateur visé ? Quels logiciels utilisez vous ? Quels sont vos format de tournage ?...
!?! as tu importé les rushs Canon 5D en DV25 420 directement ? ... sans passer par quelconque autre encodeur ?? ++ SteF
A part le graveur DVD et Win7 64b, RIEN NE VA !!! ooo 1. tu as un topic là haut qui en parle : commence à lire ici =>...
Garde bien ton PC ; ils en auront besoin quand ils seront bloqués sur certains projets :) oui : si tu as la bonne connectique, les bons...
fais un export en MPEG2, tu verras bien ;)
un QuadriCopter plutôt ! ;) => comme ceux de Google [IMG] Proposés par => microdrones GmbH | your eye in the sky => Draganfly.com...
go Intel® Xeon® Processor X5650 (12M Cache, 2.66 GHz,6.40) => Intel® Xeon® Processor X5650 (12M Cache, 2.66 GHz,6.40) en vente sur eBay.fr...
... là il y a un problème !!! ok je suis sur media comp et encode mes DVD avec Canopus Procoder, mais pour faire un DVD de 1h en XDCAM Ex, je...