Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A propos de taille mémoire, je tente de passer de 256 ko (2 barettes de 128 ko) à 512 ko (+1 barette 256 ko) Ma carte mère DFI PXBL (rev DE+)...
Merci Jerome! Cà marche en effet apres avoir copier les fichiers de la sauvegarde dans le dossier Media, sans se soucier de leur extension....
Bonjour! Dans Pinnacle DV500 version 2, DV TOOLS stockait les données DV dans des fichiers de bases de données cassettes, sous extension *.SBD....
Bonjour! JLBA avait raison! Pinnacle DV500 V4.0 fonctionne bien sous W98 SE, même avec mon petit Pentium III 600 Mhz! Chargement sans...
Merci JL! Merci JL! Je télécharge dans la foulée! JP
2 questions avant de télécharger.... Est-ce que cette version 4.0 va vouloir tourner avec mon bon vieux Windows 98 SE ? Est-que cette...
J'utilise Acid Music (version 1,0c) de Sonic Foundry pour adapter parfaitement la durée d'un commentaire à la longueur d'un clip, sans...
Dans Première 6, j’ai créé un générique déroulant sous TitleDéko (version 1.50) Ce générique fait environ 15 lignes de texte en caractères...
Quelle est la carte d'acquisition vidéo? Si c'est DV 500 , il y a des réglage de sortie Audio par la petite fenêtre "Instant" qui apparait dans...
J'ai lu dans les forums que nos chères cassettes DV auraient une durée de vie trés limitée en terme de nombre de passages avant problème...
Voici le "pense-bête" que j'ai utilisé pour des copies S8 vers DV. Cela n'est pas complet, et ne règle pas le pb de scintillement, mais si ça...
Précision pour message précédent: Concerne le PC seulement. JP
Voici un site pour faire démarrer automatiquement un CD-Rom (ur une page html http://id-net.fr/~brolis/info/autorun.html J'ai testé : çà...
Merci à BIK! On va essayer... En échange, voici un site pour faire démarrer automatiquement un CD-Rom (peut-etre déja connu...) sur une page...
OK dbf! Alors pratiquement pour un novice, comment faire un cdr SVCD 500x400 800kbs à partir d'Adobe 6, ou d'un fichier *.avi compatible...
Divx J'ai aussi quelques problèmes avec Divx pour trouver les bons réglages. J'ai fait quelques essais. Je suis gêné par un crènelage important...