Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore un truc sympa! Ayant moi aussi programmé, j'imagine que la mise au point n'a pas été de la tarte! Une question: les couleurs de...
Pour limiter la zone de travail à la longueur totale des éléments (jointifs): touche Alt+click souris dans la bande du haut de la fenêtre de...
Regarde si tu n'as pas placé, copié ou déplacé, par erreur, un clip vidéo ou audio très loin à droite sur la time line. Il faut quelquefois...
Va donc voir http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=502 Il y a tout !... ou presque. JP
Un petit problème cependant avec le portable: Les variations d'angle de l'écran se répercutent sur la luminosité et le contraste apparents des...
Regarde aussi le Sony PCG-GRZ615M, si tu le trouves... P4 à 2,4 Ghz / HDD 40 Go partitionné / Ram 512 Mo / Ecran 15" (vrai 15"!) et graveur de...
La distance correspond à 25 m de cable mais le circuit est trés compliqué! beaucoup de passages de murs et planchers... JP
Oui la carte Ethernet est l'autre piste. Mais une liaison secteur, si ça fonctionne, est plus souple en ce qui concerne la localisation....
Qui a déja utilisé des adaptateurs CPL Ethernet ou CPL USB, de chez Oxance, pour relier 2 PC par des prises Secteur ? J'aimerais savoir si ça...
Hélas je n'ai pas de hub 10/100 à échanger... Je pense que le hub RJ45/BNC c'est la bonne solution pour mon problème. Je n'ai rien trouvé...
Cette liason a été essayée en raccordant le portable (ordi n°3) à la liaison RJ45 de carte ethernet de l'un des anciens PC (ordi n°2) et...
Mon problème c'est d'éviter de passer à nouveau un cable de 25m à travers les planchers béton!. C'est un peu le parcours du combattant...
J'ai un réseau 3 postes avec 25m de cable à connexions BNC Mon nouveau portable, utilisé le + souvent en poste fixe...ne dispose que d'une...
J'ai aussi essayé Digital Video Stabilizer mais avec Première 6.01 sous W98 SE. Le filtre apparait bien dans les filtres video de Première mais,...
Peux- tu préciser le pas de perfo? Le format photo Instamatic 110, crée par Kodak vers 1972, comportait des produits positifs avec images 10x16...
Bravo! C'est une très bonne nouvelle pour les mordus de l'image de Chalon, ville natale de Niecéphore Niepce et qui possède aussi un Institut de...
Dans le but de créer des animations et des titres originaux, je tente d’utiser le logiciel “Amorphium” d’Electricimage dans sa version 1.0, trouvé...
Bravo et merci JCM! C'est vraiment un outil super! On doit pouvoir arriver à croiser le tajet en créant la suite de l'itinéraire après le...
Si tu es sur PC (W95/98...): 1 - Cliquer sur la barre des tâches avec le bouton droit de souris, 2 - Cliquer sur "Propriétés" avec le bouton...
Erreurs dans le message précedent... Il s'agit bien sur de mémoires DIMM 128 et 256 Mo (et pas Ko) Et ma carte est une DFI P2XBL.. Mais...